Etape 1 : Le Crotoy - Douarnenez

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

wineblood
Joueur

Etape 1 : Le Crotoy - Douarnenez

Message par wineblood » 10 juil. 2016 00:18

Pour meubler notre été sans que cela nous prenne trop de temps, voici une course de 6 ou 7
étapes d'une durée d'environ 2 jours chacune, avec un départ chaque semaine le mardi soir.
Elle nous mènera de la baie de Somme en Méditerranée via le détroit de Gibraltar.
Les étapes seront déterminées en fonction des prévisions pour ne pas durer trop longtemps.
L'interface sera ouverte le dimanche soir.
Il y aura 2 jokers pour le classement général.
La première étape part du Crotoy mardi 12 juillet à 20h00
Image

Benoitsuomi60
Joueur

Re: Etape 1 : Le Crotoy - Douarnenez

Message par Benoitsuomi60 » 11 juil. 2016 14:40

Quand je cherche les polaires sur la fenêtre principale et que j'ouvre la fenêtre d'appoint, j'obtiens ceci :o :shock: ;

Image

Je n'ai que deux voiles qui ont un nom et les autres, on les appellera par leur couleur :!:
Ça c'est bien, c'est plus facile à retenir :P
Par contre pour un changement de TWA de deux ou trois degrés (ça aussi, c'est plus simple :!: ), il faut changer de voile et là c'est beaucoup plus compliqué :!: :roll: :D :D

Donc en résumé, pour faire très très simple, je propose qu'il n'y ait qu'une seule voile et que la vitesse du bateau soit toujours la même quelque soit le TWA :!: :P :lol: :lol:
Mais on pourra quand même changer la vitesse du bateau en fonction de la force du vent (par exemple une vitesse différente pour chaque variation de 5Nds de vent :?: :!: :P )

Je plaisante, mais c'est une idée à retenir pour une course de Noël, avec au hasard, une baleine :!: ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

blzblz
développeur

Re: Etape 1 : Le Crotoy - Douarnenez

Message par blzblz » 11 juil. 2016 15:00

Je suis en train de refaire le système d'affichage des polaires, ça devrait être prèt pour ce soir.

Ca devrait permettre de ne plus avoir à modifier de fichier à chaque nouvelle course et offrir plus de souplesse d'utilisation pour les organisateurs des courses.

Répondre

Revenir à « Atlantique-Mediterranée »