WS Mergui - Sikao: dimanche 14 août

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3022
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

WS Mergui - Sikao: dimanche 14 août

Message par blzblz » 13 août 2016 01:38

La dernière étant un peu courte et monotone, on va essayer de se rattraper avec celle-ci, truffée de pépites caillouteuses.

Côte ouest de Myanmar, alias Birmanie, et de Thaïlande.

Départ: Mergui
Une porte au nord
Arrivée: Sikao

Départ dimanche 14 août, 20h

Le touch and go est autorisé sur la porte, il faut y passer au moins la minute de l'itération.

Image

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3022
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: WS Mergui - Sikao: dimanche 14 août

Message par blzblz » 17 août 2016 11:39

Bonjour,
Il y a eu un problème ce matin à l'arrivée du vainqueur: Benoitsuomi60:
celui-ci se retrouve échoué derrière la ligne d'arrivée, mais non arrivé; alors qu'il était bien en avance d'une ité ou deux (de mémoire).

D'abord bravo pour la cette victoire Benoitsuomi60, comme tu me l'as dit par MB, ce n'était pas gagné dès le départ car tu avais pris du retard au départ.
J'espère que vous avez eu plaisir à naviguer parmi cette foultitude de caillasses, l'étape était un poil trop longue mais je n'ai pas encore l'expérience de wineblood pour organiser des arrivées pile 48h après le départ... ;)

Le bug de l'arrivée pour Benoitsuomi60 provient je pense du dernier virement et de l'échouage trop rapprochés de part et d'autre de la ligne d'arrivée; voilà ce que c'est que de faire des arrivées tordues, je retiendrai la leçon.

Je vais laisser arriver les suivants, puis j'essairai de modifier le classement pour remettre Benoitsuomi60 à sa place, mais comme je ne suis pas certain de la méthode, je préfère que tout le monde soit arrivé, pour ne pas rajouter un bug suplémentaire.

(clic droit sur l'image, puis "afficher l'image" ou "copier le lien de l'image" et le coller dans un nouvel onglet, pour voir la position du bateau Benoitsuomi60)
Image

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: WS Mergui - Sikao: dimanche 14 août

Message par Benoitsuomi60 » 20 août 2016 17:53

Merci Blaise :!: :D
Il est vrai que c'était un peu long :roll:
Mais au moins, ça m'a permis de rattraper mon retard du début ;) :D
Entre celle-ci et une autre qui avait duré 25H, il y a sans doute une moyenne à faire :D

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: WS Mergui - Sikao: dimanche 14 août

Message par gtlog » 22 août 2016 15:41

Bonjour.
le bug a été trouvé et corrigé :)

Répondre

Revenir à « Windsurf été 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité