WS Önnered - Svinesund; dimanche 4 septembre

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3022
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

WS Önnered - Svinesund; dimanche 4 septembre

Message par blzblz » 03 sept. 2016 00:54

Sur proposition de Raptor tnl, windsurf sur la magnifique côte ouest suèdoise.

Départ: Önnered
2 portes
Arrivée: Svinesund

Départ dans les cailloux, parcours assez court mais vent faiblissant lundi soir...

Image

ernol Danfers
Joueur
Messages : 15
Inscription : 27 août 2015 13:43
Contact :

Re: WS Önnered - Svinesund; dimanche 4 septembre

Message par ernol Danfers » 06 sept. 2016 17:39

Salut à tous,
Petite suggestion de parcours pour une prochaine course en winsurf : On peut partir de Grèce (Athènes ou autre ville) pour arriver en Turquie (Cesme; Didim; Bodrum; Marmaris) A voir en fonction de la distance et du vent.
Il y a quelques cailloux (pour Benoit!!! ;) et sans WP :lol: ), et on peut jouer entre deux cases.

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3022
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: WS Önnered - Svinesund; dimanche 4 septembre

Message par blzblz » 06 sept. 2016 19:31

salut à tous;

je n'ai malheureusement pas pu être présent sur cette étape, j'aurais pourtant bien voulu visiter cette côte !

merci encore à Raptor tnl pour l'idée de parcours, j'ai cru comprendre qu'il a tenu a participer, même s'il était dans un état de conscience altéré, bravo Raptor tnl :) :) :)

j'ai compris que Benoitsuomi60 avait rencontré un petit problème de waypoints... ils ne sont pas toujours très stables, nous le savons tous; Gégé à mis en place un système de débugage qu'il faut que j'utilise pour essayer de comprendre où ça pêche, il y a tellement de choses à faire... :)

n'importe comment, bravo à ernol Danfers qui collectionne les victoires avec une belle régularité, si ça continue, il va falloir que ça cesse !

bien noté la proposition pour Grèce - Turquie, c'est effectivment surement un parcours intéressant, ce sera sans doute la prochaine, d'ici là faites sécher vos combis !

Répondre

Revenir à « Windsurf été 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité