WS Lorient - Lorient, dimanche 18 septembre

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3016
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

WS Lorient - Lorient, dimanche 18 septembre

Message par blzblz » 18 sept. 2016 11:57

Le WindSurf 2016 Summer Trophy (WS 2016 ST) touche à sa fin, la semaine prochaine nous commencerons le WS 2016 FT (Fall = automne).

Dans mon apprentissage du montage de courses j'ai fait quelques boulettes dans la gestion des premières étapes, et donc seules les 6 dernières étapes (plus cette dernière) devraient être conservées dans le classement général. Et encore, je ne vois pas où est passée la dernière (Diakofti - Marmaris) !?

Merci à ernol Danfers pour ses suggestions de parcours que je retiens pour les prochaines fois; je voulais une destination de prestige pour cette dernière étape du Summer Trophy, je pensais à Venise mais il n'y a pas de vent en Adriatique en ce moment, j'ai donc choisi la Bretagne sud que je visite actuellement, ce qui me permettra de bien contôler que personne ne grate des ités en loucedé :)
Je remercie au passage maki pour son accueil, sa gentillesse et ses crédits photographiques.

Départ: Lorient
Porte 1: Ouessant
Porte 2: Noirmoutier
Arrivée: Lorient

Comme indiqué dans "Annonces importantes" / "Portes et arrivées", les portes peuvent actuellement être passées dans n'importe quel sens.

Bonne dernière WS de l'été !

Image

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS Lorient - Lorient, dimanche 18 septembre

Message par mAKi » 21 sept. 2016 18:35

Image

Image

Blaise et...au hasard...Bogillou à l'arrivée dans la rade de Lorient :lol:

forcément z'ont pas le même matos alors y en a un qui va beaucoup plus vite...
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: WS Lorient - Lorient, dimanche 18 septembre

Message par Benoitsuomi60 » 25 sept. 2016 11:46

Le WindSurf 2016 Summer Trophy (WS 2016 ST) touche à sa fin, la semaine prochaine nous commencerons le WS 2016 FT (Fall = automne).

Alors Blaise, y a t'il une WS aujourd'hui :?: :shock: :lol:

Encore merci pour toutes celles organisées auparavant, c'est bien sympa ces courses qui ne durent pas trop longtemps :!: ;) :lol:

Merci Valérie pour les jolies photos, mais maintenant tout le monde sait pourquoi Eric et moi sommes toujours devant :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3016
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: WS Lorient - Lorient, dimanche 18 septembre

Message par blzblz » 25 sept. 2016 11:57

Bonjour;

Oui, ce soir dimanche 25 septembre, une nouvelle série de courses de planche démarrera: le WindSurf 2016 Fall Trophy (WS 2k16 FT)

A priori, la première étape aura lieu dans le coin de l'antiméridien, pas mal vers le nord...

Il me reste à monter ça, tout doux c'est dimanche; à vos planches ce soir 20h !

(il faut recharger la page de votre navigateur internet, ou alors le fermer complètement, puis le réouvrir et se reconnecter sur le jeu pour voir les nouvelles courses apparaître sous le menu "Courses"...)

La course sera montée pour 18h00 pétantes

Répondre

Revenir à « Windsurf été 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités