Couleur de fond des boutons de suppression de prog du jeu 2

Modérateur : Admin bis

Victor Le M
Joueur

Re: Couleur de fond des boutons de suppression de prog du je

Message par Victor Le M » 01 mars 2017 10:53

Un grand cercle carré :lol: :lol:

Scratina
Joueur

Message par Scratina » 01 mars 2017 12:08

Je m'y prends peut être mal.... :? Je trace une route verte, que mon bateau suit. Ensuite pour voir s'il y a mieux je trace une route orange. Si elle me plait mieux que la verte, je bascule. La route orange devient verte. Je retourne sur la route orange qui désormais est moins bonne, et là, je supprime la route orange avec la croix orange.
Jusque là tout va bien. Sauf si au moment de la manœuvre je suis dérangée. En retournant sur le jeu, je vois une croix orange..... et je clique..... sauf que je n'avais pas basculé, et horreur, je viens d'annuler la bonne route :o .
Donc pour moi, la croix orange est celle qu'il faut annuler, et la croix verte celle qu'il faut garder puisque ce c'est la route que le bateau suit. Donc, la croix verte ne sert pas à annuler, mais marque la route à suivre. Logique non :?:

Aïe, aÏe, aïe........ Dur dur :roll:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 01 mars 2017 14:48

Victor Le M a écrit : :ugeek: ....

Image

:?:
nickel chrome Image

@Josy, quand tu retournes sur le jeu après avoir été dérangée, surtout si ça a duré un certain temps tu revérifies les 2 routes avant de cliquer sur quoi que ce soit, non?
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Répondre

Revenir à « Suggestions »