Bonsoir,
Il y a eu un problème ce soir, pour plusieurs bateaux apparemment. Ernol Danfers et Benoitsuomi60 m'en ont parlé par MB et je suppose que bogillou83 a abandonné pour la même raison.
À ce qu'ils m'ont rapporté, en modfiant des programmations existantes ou en en créant de nouvelles, à un moment donné, l'affichage de la projection n'était pas bonne du tout et le twa affiché pour les progs était 777.
(Normalement, un twa de 777 veut dire que l'heure de la programmation est supérieure à l'heure courante + 18 heures, on ne peut pas faire de programmation au delà de + 18 heures).
J'ai l'impression qu'ils ont tous rencontré ce problème au moment de changement de date, entre 23h56 et 00h00.
Je soupçonne donc un bug lorsqu'on crée ou modife des programmation entre 23h5X (X = minute de l'ité de la course) et 00h00, voire 00h0X.
Il faudrait essayer de le reproduire les soirs qui viennent pour être sur que c'est bien ça, de dans ce cas là on le corrigera.
C'est bizarre qu'on ne l'ait pas vu hier au départ, mais vers minuit on était peut-être déjà sorti des zones très compliquées où on besoin de refaire des progs à chaque ité, je ne me rappelle pas bien.
Je suis désolé pour ce bug si c'est bien ça, surtout pour les efforts fournis sur cette course.