WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockholm

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par mAKi » 17 oct. 2016 11:16

Blaise réveille toi maintenant! y a plus rien à becqueter sur ce caillou
y a plein d'autres endroits où tu vas pouvoir ramasser des berniques congelés :D

Image
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Albatros67
Joueur
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2015 19:27
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par Albatros67 » 17 oct. 2016 13:48

Bonjour,

J'ai du abandonner ce matin, travail oblige. Serait-il possible sur des courses de ce type avec de multiples cailloux, de la démarrer le Vendredi ou le Samedi ? :?:

Histoire de faire des nuits blanches le week-end plutôt qu'en semaine ;)

Raptor, je ne serai pas là pour t'arriver juste devant ! ;)

Albatros.

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3016
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par blzblz » 17 oct. 2016 20:56

Bonsoir,

Je comprends le problème de présence nécessaire pour ce genre de courses avec des cailloux en continu.

C'est un parcours vraiment exceptionel qu'on ne va pas refaire chaque semaine :)

J'essairai d'être plus raisonable à l'avenir, et de placer les zones très caillouteuses uniquement les 4 ou 5 premières heures de la course.

Exceptionellement, on pourrait effectivement déplacer la WS sur le week-end si on refait des parcours de ce type.

Bonne continuation à tous les planchistes de l'extrème :)

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3016
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par blzblz » 18 oct. 2016 01:49

Bonsoir,

Il y a eu un problème ce soir, pour plusieurs bateaux apparemment. Ernol Danfers et Benoitsuomi60 m'en ont parlé par MB et je suppose que bogillou83 a abandonné pour la même raison.

À ce qu'ils m'ont rapporté, en modfiant des programmations existantes ou en en créant de nouvelles, à un moment donné, l'affichage de la projection n'était pas bonne du tout et le twa affiché pour les progs était 777.
(Normalement, un twa de 777 veut dire que l'heure de la programmation est supérieure à l'heure courante + 18 heures, on ne peut pas faire de programmation au delà de + 18 heures).

J'ai l'impression qu'ils ont tous rencontré ce problème au moment de changement de date, entre 23h56 et 00h00.

Je soupçonne donc un bug lorsqu'on crée ou modife des programmation entre 23h5X (X = minute de l'ité de la course) et 00h00, voire 00h0X.

Il faudrait essayer de le reproduire les soirs qui viennent pour être sur que c'est bien ça, de dans ce cas là on le corrigera.

C'est bizarre qu'on ne l'ait pas vu hier au départ, mais vers minuit on était peut-être déjà sorti des zones très compliquées où on besoin de refaire des progs à chaque ité, je ne me rappelle pas bien.

Je suis désolé pour ce bug si c'est bien ça, surtout pour les efforts fournis sur cette course.

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par mAKi » 18 oct. 2016 07:34

fallait faire comme moi :P
à 00h06 me suis aperçue que j'avais une mauvaise voile, je change...et bing toutes mes autres progs décalées, forcément
au lieu de remettre bêtement la mauvaise voile, j'ai tout viré et balancé une poignée de WP comme les bigorneaux sur la foule en délire, par poignée de 9 et hop je suis passée :P
donc pas vu le bug...

là mon problème c'est d'arriver à caser 3 fois 3 progs en moins d'une minute pour avancer de 2 microns de millimètres vent dans le pif et d'aller au boulot en même temps :|

c'est là que ma grande expérience de poirelle sur VR me sert...c'était utile finalement d'explorer la patagonie dans tous les sens, ça apprend la patience :lol:
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par mAKi » 18 oct. 2016 08:08

blaise et raptor ont (presque) réussi à me rattraper, comment z'avez fait les gars? :shock:

Image

bon...j'irai au bureau plus tard, faut choisir ses priorités :lol:
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par mAKi » 18 oct. 2016 08:45

pffffff...j'ai réussi à me transporter au bural entre deux progs pour constater que:
1- raptor en avait profité pour me passer sous le nez après avoir endormi ma méfiance en m'annonçant son échoumentage
2- j'avais pas fait gaffe aux polaires du nouveau vent de 8h :mrgreen:

Blaise je te hais :D
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par mAKi » 18 oct. 2016 10:31

et hop petit bug d'arrivée :?
Hello Boy et moi sommes échoués derrière la ligne depuis presque 1 heure pour moi...
j'ai fini le dernier tronçon aux WP, ça serait une piste?
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

bogillou83
Joueur
Messages : 51
Inscription : 07 oct. 2014 08:09
Contact :

Re: WS 2k16 FT #4: dimanche 16 octobre: Stockholm - Stockhol

Message par bogillou83 » 18 oct. 2016 10:57

super cette course ... mais jai laché la barre hier soir ...trop chronophage ... verrai plutot ce genre de course foldingue un dimanche d hiver avec un temps à ne pas mettre un chien ou tout autre bestiole bipede dehors,bien au chaud pres de la cheminée en charentaises , pépére quoi....
à ce soir on va retrouver nos galeres de la Repplic... pépére quoi... :lol:

Répondre

Revenir à « WS 2k16 FT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités