Page 1 sur 1

WS2k16FT #10: lundi 28 novembre: Charamida - Lindos

Publié : 28 nov. 2016 16:36
par blzblz
Dixième étape de la WindSurf 2k16 Fall Trophy en mer Egée:

Départ: Charamida (île de Lesbos, Gréce)
Porte 1: Nord de la mer Egée
Porte 2: Sud Oues de la mer Egée
Arrivée: Lindos (île de Rhodes, Grèce)

Départ: Lundi 28 novembre 20h

Remarque:
L'étape précédente étant beaucoup trop longue, 2 concurents ne sont pas encore arrivés. jeoffreydepayrac va arriver autour de 19h00. Malheureusement Alphajet n'aura pas le temps d'arriver; toutes mes excuses, Alphajet !
L'étape 9 va donc rester ouverte jusqu'à 19h00, puis elle sera fermée et la nouvelle étape 10 sera créée autour de 19h15 - 19h30.
Comme cette étape 10 sera montée tardivement, les vents +0 ne seront pas affichés sur la carte avant 20h00. Par contre, avant 20h00, en sélectionnant les prèvisions +12, on pourra voir les vents +0 qui seront utilisés par le moteur à partir de 20h00.
C'est un peu acrobatique, mais les véliplanchistes que vous êtes n'en sont plus à une pirouette près :)

Bonne course à tous, ne trainez pas car la Méditerranée peut nous réserver des surprises, et attention aux cailloux :!:

Image

Re: WS2k16FT #10: lundi 28 novembre: Charamida - Lindos

Publié : 28 nov. 2016 19:33
par blzblz
La course est ouverte :!:

Il faut rafraîchir la page du navigateur pour qu'elle apparaisse dans le menu des courses, ou fermer le navigateur, le re ouvrir et se connecter à nouveau au jeu :!:

Bonne course à tous :!:

Re: WS2k16FT #10: lundi 28 novembre: Charamida - Lindos

Publié : 28 nov. 2016 20:55
par Benoitsuomi60
Bravo Blaise :D
Parcours superbe avec plein de rase-cailloux et du vent à souhait :!: 8-)
Très bien vu comme choix ;) :lol:

Re: WS2k16FT #10: lundi 28 novembre: Charamida - Lindos

Publié : 30 nov. 2016 13:32
par Benoitsuomi60
Image

NON, justement, pas OK du tout :!: :evil: :twisted: :evil: ;)

Re: WS2k16FT #10: lundi 28 novembre: Charamida - Lindos

Publié : 30 nov. 2016 19:44
par blzblz
mince Benoît, encore ces histoires de waypoints pas fiables !
un tampon la première nuit, puis un deuxième la seconde...
c'est sûr, les waypoints permettent de gratter des pouillèmes, à vos risques et périls...
par contre les progs sont précises au millimètre, il faut choisir entre oser ou assurer :)
dommage que carambar ait fait une petite erreur ce matin, car il m'avait dépassé cette nuit;

je me suis trompé de 2 degrés vers l'ouest pour le ponton auxquels sont accostés les planches arrivés, désolé, ce qui fait que ce n'est pas très réaliste sur la carte, mais aucune incidence pour le classement;

ouf, cette étape avait une durée raisonable, ce qui nous permettra de repartir d'un bon pied dimanche prochain !
la dernière étape du Fall Trophy partira le dimanche 18 décembre, ensuite on passera au Winter Trophy 2k17...
à la semaine prochaine !