incident serveur cette nuit du 19 septembre

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3031
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

incident serveur cette nuit du 19 septembre

Message par blzblz » 19 sept. 2018 15:02

Bonjour;

Il y a encore eu un problème électrique chez notre hébergeur cette nuit passée,autour de 01h20 :!: :(
il semblerait que ce soit une multiprise commandable à distance (mpower) qui ait laché.
Un bénévole de l'association (notre hébergeur est une asso) est passé au local en début de matinée pour rebrancher les machines touchées.

Vous pouvez lire le détail des échanges internes de notre hébergeur sur les archives de sa liste technique ici:
https://lists.tetaneutral.net/pipermail ... hread.html
Liens "coupure électrique à TLS00 le 13/09/18 autour de 12h30 ?" et "Groupe de serveurs inaccessibles à TLS00".

Le serveur ayant été rallumé après le chargement des vents, les vents d'aujourd'hui sont ceux de la nuit passée.
L'heure du serveur est en avance d'environ 1h40. Nous allons attendre la fin de journée pour remettre la bonne heure (à 18h00, heure "vraie" probablement) pour ne pas rajouter de problèmes de programmation aux skippers qui ne sont pas disponibles cete après-midi.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nous tenons à renouveler notre confiance à notre hébergeur malgré ces deux problèmes électriques ces derniers jours.

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: incident serveur cette nuit du 19 septembre

Message par Benoitsuomi60 » 19 sept. 2018 16:16

Excuses acceptées :!: :!: :!:
Comme je n'ai pas pu me connecter à la bascule ce matin et que je me recouche ensuite, j'ai juste passé 4 heures à 1,5Nds au lieu des 12,5 escomptés :x
Mais, étant dans les derniers je n'étais pas à 40 milles près :!: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Les News »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités