Les courses de windsurf vont sans doute s'arrêter à la fin de cette saison d'automne

On a fait le tour de ces polaires et il faut évoluer.
J'ai cherché longtemps d'autres polaires de planches, j'ai contacté et relancé un club de planches et un forum de véliplanchistes faisant des mesures, mais je ne suis pas arrivé à obtenir de nouvelles polaires

Le principe des courses partant le dimanche soir et durant environ 2 jours sera maintenu, mais sur un autre navire.
Il s'agira surement du 49er, un petit dériveur qui en a sous le capot et qui dépote.
Voilà ci-dessous un aperçu de ses polaires, nous avons du travail pour les intégrer dans le jeu, ce sera un cadeau de fin d'année.
En espérant que ces polaires plus "classiques" attirent plus de skippers sur les courses du dimanche soir...
Merci à tous les véliplanchistes virtuels d'avoir animé toutes ces courses passées, il en reste quelques-unes, profitez-en, il faudra en faire une dernière - première sur un fleuve avant la fin de l'année, la Volga et le Congo ont ma préférence, selon la météo.
Nous n'allons bien sûr pas jeter ces polaires à la poubelle, et nous les resortiront de temps en temps pour leur faire prendre l'air

En attendant, bon surf à tous