Salut,
Un grand bravo à LysNoir pour sa première victoire !
Pas évident effectivement de choisir la bonne route dans toutes ces cases.
Au montage, j'ai hésité entre les cases à 0,25° et celles à 0,5°; porté par l'enthousiasme, j'ai choisi celles à 0,25° mais j'avoue que je me suis planté, ça aurait été plus gérable avec celles à 0,5° avec 9 progs.
Même si je monte les WS assez tard, il ne faut pas hésiter à me donner votre avis si vous pensez que mon choix de type de case n'est pas judicieux, on peut toujours modifier au dernier moment.
Rendez-vous dimanche prochain pour la dernière du printemps, c'est sûr que carambar est indélogeable au général, bravo à lui ! Vivement que le compteur se remette à zéro
Je suis sur une piste pour récupérer d'autres polaires de planches, relevées en situations réelles. Je ne suis pas sûr de les avoir dès le début de la saison d'été, ni qu'elles sont bien exploitables, mais ça serait vraiment bien car on commence à avoir fait le tour des polaires actuelles, et elles sont un peu trop monotone à pas mal de vitesse de vent.
D'ailleurs, si vous avez des pistes pour d'autres polaires, vos suggestions seront examinées avec plaisir et attention !