Bravo à carambar86, Benoitsuomi60 et Lespirouge !
Premiers dès la sortie de la lagune, mais pas dans le même ordre

Ca faisait longtemps que je voulais faire un départ là, cette fois-ci les conditions de vent n'étaient pas mauvaises, malheureusement je n'étais pas disponible pour prendre le départ !
Les cases 0,25° étaient bienvenues cette fois-ci, mais la météo n'a pas donné lieu a de grands retournements.
J'ai bien conscience que le parcours dans la lagune au départ était un peu long pour ceux qui doivent se lever (et se coucher). J'essaierai à l'avenir de mieux calculer le temps de parcours dans les cailloux, que ça se termine à minuit maximum.
Les parcours très caillouteux arrivent parfois sur les WS, une fois ou deux par saison. Effectivement ça désavantage ceux qui ne peuvent être toujours devant leur écran. Cependant, certains joueurs aiment bien ça, et accessoirement ça permet aussi de pousser le jeu dans ses retranchements et de lever d'éventuels bugs d'échouage, de programmation ou de waypoints.
Il ne reste plus que deux lundis ferriés cette année: le 5 juin et le 25 décembre; c'est bien probable que la WS partant le 4 juin se passe en zone cailloux plus plus, sans doute la Suède, la Finlande, ou autre selon les prévisions météo.