WS 2k17 SprT #12: dimanche 11 juin: San Francisco - Venice

Modérateur : Admin bis

blzblz
développeur

WS 2k17 SprT #12: dimanche 11 juin: San Francisco - Venice

Message par blzblz » 10 juin 2017 16:13

Windsurf 2k17 Spring Trophy

étape 12

Départ: San Francisco (Etats-Unis)
Porte 1: San Pablo
Porte 2: Oakland
Arrivée: Venice (Etats-Unis)

sur des cases de 0,25 degrés

Départ dimanche 11 juin, 20h

Image

LysNoir
Joueur

Re: WS 2k17 SprT #12: dimanche 11 juin: San Francisco - Veni

Message par LysNoir » 13 juin 2017 11:51

Salut,

Je voulais m'excuser auprès de Carambar pour cette 1ère place à 8 secondes. :o
J'ai eu un pot monstre, surtout que je voulais dormir et j'ai donc simplifié en me disant : "la 2ème voire 3ème sera parfaite" et j'ai coupé par la case d'arrivée. J'avais une route plus rapide de 7min en passant par la case en-dessous mais pas assez de progs et une put1 d'envie d'aller me coucher. :P
Alors bravo à lui d'avoir tenu et créé la sensation... (et merci pour son message sympa :) )

Fred (LysNoir) :mrgreen:

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 13 juin 2017 17:11

Arrivée palpitante pour l'octroi des places sur le podium :P
Deux joutes avec un résultat commun, 8 secondes séparent le premier du deuxième et le même écart le troisième du quatrième :o :lol:
Un grand bravo à LysNoir pour sa première victoire, même s'il semble comme tu le dis, que tu as eu de la chance, au moins il est certain que tu avais suffisamment d'avance pour te permettre de couper au plus court :!: ;) :D
Un autre grand bravo à Carambar pour sa victoire au classement général de cette saison 2 (déjà acquise depuis plusieurs courses :D
Et bravo à LeTriangleNoir pour sa troisième place 8 notes devant Rachmanivov :!: :lol:

blzblz
développeur

Message par blzblz » 13 juin 2017 20:58

Salut,
Un grand bravo à LysNoir pour sa première victoire !
Pas évident effectivement de choisir la bonne route dans toutes ces cases.

Au montage, j'ai hésité entre les cases à 0,25° et celles à 0,5°; porté par l'enthousiasme, j'ai choisi celles à 0,25° mais j'avoue que je me suis planté, ça aurait été plus gérable avec celles à 0,5° avec 9 progs.
Même si je monte les WS assez tard, il ne faut pas hésiter à me donner votre avis si vous pensez que mon choix de type de case n'est pas judicieux, on peut toujours modifier au dernier moment.

Rendez-vous dimanche prochain pour la dernière du printemps, c'est sûr que carambar est indélogeable au général, bravo à lui ! Vivement que le compteur se remette à zéro :)

Je suis sur une piste pour récupérer d'autres polaires de planches, relevées en situations réelles. Je ne suis pas sûr de les avoir dès le début de la saison d'été, ni qu'elles sont bien exploitables, mais ça serait vraiment bien car on commence à avoir fait le tour des polaires actuelles, et elles sont un peu trop monotone à pas mal de vitesse de vent.
D'ailleurs, si vous avez des pistes pour d'autres polaires, vos suggestions seront examinées avec plaisir et attention !

Répondre

Revenir à « WS 2k17 SprT »