Etape 5 : Datça - Port Saïd

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Etape 5 : Datça - Port Saïd

Message par wineblood » 12 juil. 2017 23:05

Arrivée à l'entrée du canal de Suez que nous pourront traverser avant le départ de l'étape 6.
A cet effet je ne remettrai pas les bateaux au départ à l'ouverture de la course.
Une porte à l'ouest de la Crète.
Départ vendredi 14 juillet à 20h
Image

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: Etape 5 : Datça - Port Saïd

Message par Benoitsuomi60 » 18 juil. 2017 15:45

Un grand bravo au trio de tête: Capdou, Wineblood et Lespirouge :!: :D

Bravo à tous, tout le monde est arrivé :!:
Il n'en reste que deux qui sont échoués depuis le départ et n'en bougeront pas :mrgreen:

Si on doit passer le Canal de Suez, il serait donc bon de mettre en ligne l'étape suivante le plus rapidement possible pour que tout le monde ait le temps de rejoindre le départ, surtout si les bateaux ne seront pas rappatriés :!: :o
Merci :!:

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Etape 5 : Datça - Port Saïd

Message par wineblood » 18 juil. 2017 16:06

Les bateaux ne seront pas rapatriés au moment de l'ouverture de la course, mais ils seront bien rapatriés
à 18h vendredi :)
La passage du canal pour ceux qui veulent ne devrait pas prendre trop de temps, et trop de progs, avec
plutôt du vent portant.
On pourrait éventuellement se prévoir un départ en ligne pour s'amuser dans le canal ?
Je dois ouvrir ce soir le TDF, je ferai peut être la WR dans la foulée, sinon demain matin.

Albatros67
Joueur
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2015 19:27
Contact :

Re: Etape 5 : Datça - Port Saïd

Message par Albatros67 » 18 juil. 2017 16:38

Benoitsuomi60 a écrit :Un grand bravo au trio de tête: Capdou, Wineblood et Lespirouge :!: :D

Bravo à tous, tout le monde est arrivé :!:
Il n'en reste que deux qui sont échoués depuis le départ et n'en bougeront pas :mrgreen:

Si on doit passer le Canal de Suez, il serait donc bon de mettre en ligne l'étape suivante le plus rapidement possible pour que tout le monde ait le temps de rejoindre le départ, surtout si les bateaux ne seront pas rappatriés :!: :o
Merci :!:
Oui, week-end trop festif, je n'ai pu suivre ! :)

Répondre

Revenir à « Eté »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités