Bolée d'Argent 2017

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

antoine13300LLH
Joueur

Re: Bolée d'Argent 2017

Message par antoine13300LLH » 16 juin 2017 22:28

mAKi a écrit :merci Josy :lol: :lol: :lol:

@ Antoine, tu me fatigues avec ton poisson qui fait de l'intégral en dérivant :?

c'est quoi VR? :mrgreen:
Il fallait le prendre au 2ème degré, j'espère que c'est comme çà que tu l'a pris !

Epi je ne crache pas dans la soupe, on est quand même nombreux ici à avoir joué sur VR pendant des années ...
Pourquoi on s'est cassé de VR :
- abandon de la précision de la route ... AO ou SO, tu ne sais plus vraiment où tu vas et comment tu y vas
- tarif exorbitant depuis la Clipper 2015/2016
- ambiance détestable entre certains joueurs (j'en fait partie avec le Sadomaso !) et absence de communication de VR

Ici on est bien : je retrouve le goût pour tracer des routes, les mousquetaires sont nickels, je peux déconner sur le sexe ou les maths sans me faire engueuler, le tarif est parfait car sur VR je m'étais fixé une limite de 50 euros par an et là c'est 20 ...

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 16 juin 2017 23:34

Image

Je peux vous dire que les rives du lac sont bordées de somptueuses maisons dont les proprios doivent être très riches :!: :lol: :lol: :lol:
J'ai peur de devoir me relever pour mettre d'autres progs :!: :o :lol:

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 17 juin 2017 01:52

fais gaffe - si tu t'échoues tu seras richement engueulé par les riches........ même si de ce côté du lac ils sont gentils ...... tandis que de l'autre côte ce pourraient être des membres de la mafia russe qui ont payé +50 millions d'euros pour leurs petites cabanes ....... et ceux là ils ne t’engueulent pas, ils te tirent dessus :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Bolée d'Argent 2017 »