programmation + 18h

Modérateur : Admin bis

FS Neroform 100
Joueur

programmation + 18h

Message par FS Neroform 100 » 30 sept. 2016 01:35

faire des programmations jusqu'à 24h est bien possible - mais avec des progs en plus de 18h ça fait des problèmes en raffraîchissant .......... le serveur donne la réponse "bad request" et il faut fermer le browser et le relancer

wineblood
Joueur

Re: programmation + 18h

Message par wineblood » 30 sept. 2016 02:15

Je n'ai pas ce problème, même en rafraichissant, je sais pas à quoi c'est du, je vais essayer sur différents navigateurs,
mais demain, bonne nuit à tous

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 30 sept. 2016 09:43

J'avais ce problème la première fois à la maison sur le portable (presque nouveau avec windows 10 et browser google chrome, internet download 100mbps) ....... et maintenant aussi dans mon bureau après avoir programmé pour plus de 18 heures (pc bien équipé, windows 7, google chrome avec internet download 250mbps)

à la maison j'ai pu éliminer le problème en enlevant les progs de +18h après avoir pu me connecter ........ ce que je vais essayer aussi dès que je peux me reconnecter ...... si je ne peux pas, pas de problème , respectivement le problème va se régler soi-même dès que les progs ne seront plus à +18h ........ et jusque là le bateau va probablement suivre les progs :roll:

PS: pas de problème avec l'accès aux autres courses, les challenges et la WR .......... seul avec la réplique de la clipper ou je viens de faire ces progs :cry:

PS2: plus de problème après avoir vidé le cache du browser :P

blzblz
développeur

Message par blzblz » 01 oct. 2016 02:15

Bonsoir;

Il y a eu des problèmes de connexion au jeu hier soir et ce soir, en raison de la mise en place de la projection 24 heures au lieu de 18 heures, hier. Je n'avais pas anticipé ce problème, ni testé suffisament, je suis désolé.
J'ai remis la projection à 18 heures, ce qui devrait résoudre le problème.
Cependant, c'est sans doute nécessaire de vider le cache du navigateur internet.

Au sujet de l'heure max à laquelle on peut faire une programmation, je crois qu'on avait décidé il y a longtemps que c'était 12 heures. Lors du passage de la projection de 12 heures à 18 heures, on n'avait sans doute pas bien testé que les programmations au delà de 12 heures ne soient pas prises en compte (elles le sont en fait).

Je pense qu'on devrait repréciser la rêgle: 12 heures max, ou 18 heures max, et mettre à jour le jeu pour que cette rêgle soit bien prise en compte.

Toutes mes excuses pour ce bug.

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »