49er 18WinT#2

Modérateur : Admin bis

kerbisou
Joueur
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2017 10:16
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par kerbisou » 21 janv. 2018 14:23

Je trouve quand même dommage que l'on ne tienne pas compte de tous les joueurs (qui ont été pénalisés comme tout le monde par le bug), qui ne se sont pas arrêtés parce qu'un grain de sable s'était glissé dans leurs projections, et qui ont continué à batailler pendant 2 jours après le bug...
Après ce n'est pas vraiment une question de "points", ça me semble juste une question de respect, du jeu et des joueurs,...mais cela n'engage que moi

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par Benoitsuomi60 » 21 janv. 2018 15:41

kerbisou a écrit :Je trouve quand même dommage que l'on ne tienne pas compte de tous les joueurs (qui ont été pénalisés comme tout le monde par le bug), qui ne se sont pas arrêtés parce qu'un grain de sable s'était glissé dans leurs projections, et qui ont continué à batailler pendant 2 jours après le bug...
Après ce n'est pas vraiment une question de "points", ça me semble juste une question de respect, du jeu et des joueurs,...mais cela n'engage que moi
Il est vrai que c'est un peu frustrant pour ceux qui ont continué :roll:
Mais...je ne sais pas si tu as lu la précision de mon routage, et j'espère que tu comprends la légitimé de l'annulation de cette étape sachant que sans le bug je visais (peut-être) la première place :P
Je me suis retrouvé échoué le plus à l'ouest, donc le plus désavantagé, tout simplement parce qu'ayant trouvé qu'il fallait descendre dans la case du dessous, mon bateau a continué dans la case du dessus mais au cap 80 au lieu de 71 :o
Allant plus lentement, je suis allé moins loin dans la 13/141 et me suis donc retrouvé échoué plus à l'ouest :geek:

Le fait est que la décision officielle d'annuler l'étape aurait dû être prise le matin même, mais que ceux qui le voulaient pouvaient continuer la course juste pour le fun :!:
Sur LS, au soir du réveillon, il y a eu un bug colossal sur la Xmas Race (impossibilité d'intervenir sur nos bateaux, mais ils continuaient d'avancer, donc tout le monde s'est échoué :!: :evil: ). Nous avions déjà fait 10 jours de course et étions proche de l'arrivée, mais la course a été annulée et nous venons de la recourir avec un parcours très différent.

Le gag du bug que nous avons eu, est que ceux qui ne sont pas "Pachas" devaient se relever vers 5H du matin pour remettre des progs et qu'ils ont donc été les premiers à voir le bug et non pas été pénalisé par celui-ci :!: :!: :!:

@ Fred: merci pour l'annulation de cette étape (décision qui doit être prise immédiatement si par accident cela se reproduit :!: ;) )
Il y a quand même un problème qui subsiste avec le classement général :shock: Quand tu cliques sur le logo au centre pour avoir le classement général instantané, il ne correspond pas au classement de la première étape :o
Et également, comme l'anomalie existait déjà dans les classements des WS, des concurrents qui n'ont jamais participé aux courses de 49er ont quand même des points (au hasard: wineblood :!: ) :shock:
J'avais déjà fait part de ce problème de classement dans les WS, mais................................
A ce soir et bonne course à tous :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par gtlog » 21 janv. 2018 17:19

Benoitsuomi60 a écrit : Le fait est que la décision officielle d'annuler l'étape aurait dû être prise le matin même, mais que ceux qui le voulaient pouvaient continuer la course juste pour le fun :!:
Il nous a fallu le temps de comprendre ce qui se passait mais c'était indiqué dans la news le soir ;)

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par antoine13300LLH » 21 janv. 2018 17:30

Finalement GG c'était quoi le souci sur les progs (49er mais aussi à priori Clipper) ?
Bravo en tout cas d'avoir trouvé le problème et de l'avoir résolu.

kerbisou
Joueur
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2017 10:16
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par kerbisou » 21 janv. 2018 21:35

gtlog a écrit :
Benoitsuomi60 a écrit : Le fait est que la décision officielle d'annuler l'étape aurait dû être prise le matin même, mais que ceux qui le voulaient pouvaient continuer la course juste pour le fun :!:
Il nous a fallu le temps de comprendre ce qui se passait mais c'était indiqué dans la news le soir ;)
Bon ok..j'ai la vue un peu basse (et ca ne va pas en s'arrangeant) :( :D et je n'ai vu la news que 2 ités avant l'arrivée..

Le plus simple aurait été d'arrêter la course dès son annulation décidée..

Enfin.. Bonne "bis" à tous ;)

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par gtlog » 22 janv. 2018 00:23

antoine13300LLH a écrit :Finalement GG c'était quoi le souci sur les progs (49er mais aussi à priori Clipper) ?
Bravo en tout cas d'avoir trouvé le problème et de l'avoir résolu.
2 jours de prise de tete avec blz
en fait c'est un arrondi dans la position des boats pour aller chercher le bon vent
ca date de la mise en place des cases a taille variable

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: 49er 18WinT#2

Message par Benoitsuomi60 » 22 janv. 2018 12:51

gtlog a écrit :
Benoitsuomi60 a écrit : Le fait est que la décision officielle d'annuler l'étape aurait dû être prise le matin même, mais que ceux qui le voulaient pouvaient continuer la course juste pour le fun :!:
Il nous a fallu le temps de comprendre ce qui se passait mais c'était indiqué dans la news le soir ;)
Toutes mes excuses, comme kerbisou, j'ai la vue basse :!:

J'ai noté:

"49er 2018 Winter Trophy #2
Le bug semblant ne plus se reproduire, la course sera recourue."

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends avec impatience le FLASH: ANNULÉE
;) :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « 49er 2018 Winter Trophy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité