Joindre un fichier
Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
Joindre un fichier
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre une copie d'écran sur le forum
ça me donne ce message
Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/1321_605b69f793e1e2c629edd68312d3d27e.
Dois-je avoir une autorisation...? problème sur Mac....?
je rappelle mon matérielle :Mac Book Pro 13' écran Rétina..OS High Sierra
Merci
Je n'arrive pas à joindre une copie d'écran sur le forum
ça me donne ce message
Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/1321_605b69f793e1e2c629edd68312d3d27e.
Dois-je avoir une autorisation...? problème sur Mac....?
je rappelle mon matérielle :Mac Book Pro 13' écran Rétina..OS High Sierra
Merci

- mAKi
- Administrateur
Re: Joindre un fichier
bonjour,
le fichier est sans doute trop lourd, il faudrait le redimensionner (dans paint c'est "redimensionner", 1000 pixel) et ensuite l'importer dans un hébergeur d'images style casimages, puis coller le lien créé à "forum" directement dans le message, pas besoin des balises [img]
le fichier est sans doute trop lourd, il faudrait le redimensionner (dans paint c'est "redimensionner", 1000 pixel) et ensuite l'importer dans un hébergeur d'images style casimages, puis coller le lien créé à "forum" directement dans le message, pas besoin des balises [img]
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Merci ça marche...j'en profite pour vous montrer le fenêtre avec l'étiquette vent et TWA trop petite

Bonjour,
c'est la grande vitesse de ce bateau
on est en train de faire les modifications
quel est ton navigateur et quelle est la résolution de ton écran pour obtenir cet affichage
quel est ton navigateur et quelle est la résolution de ton écran pour obtenir cet affichage

Bonsoirgtlog a écrit :Bonjour,
J'ai 2 navigateurs...je me sers habituellement de Chrome mais les fenêtre de Regatta sont coupées en bas...et Safari ça semble fonctionner...Je fonctionne avec votre nouvelle interface
Mon écran est un portable 13' Rétina...résolution : réglage par défaut...je n'en sais pas plus.
Le déplacement des fenêtres se bloque par intermittence avec le trackpad et la souris...aussi
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui

Depuis l'arrêt de LS, je suis aussi sur VLM...mais tout ce fait sur routage avec Pilototo...VR j'ai déjà donné....

Merci pour votre travail

normalement avec chrome tu dois pouvoir régler le zoom du navigateur à 90% ca doit mieux fonctionner
pour la fluidité
paramètres /Paramètres avancés /système décoche "utiliser l'accélération matérielle"
pour la fluidité
paramètres /Paramètres avancés /système décoche "utiliser l'accélération matérielle"

Voilà un aperçu de copie d'écran sur Chrome fenêtre de gauche coupé en bas...et l'autre présentation décalée par rapport au titre
Mais pour moi je vais me servir de Safari
Peut-être un problème sur Mac...

Désolé....encore une question
Je m'inscris au tour Med...et en même temps Marseille Cart.
je suis obligé de fermer une course pour aller sur l'autre car en ouvrant 2 onglets (1 onglet pour chaque course) lorsque j'actualise ça me change de course et me retrouve avec 2 onglets sur la même course
Je m'inscris au tour Med...et en même temps Marseille Cart.
je suis obligé de fermer une course pour aller sur l'autre car en ouvrant 2 onglets (1 onglet pour chaque course) lorsque j'actualise ça me change de course et me retrouve avec 2 onglets sur la même course

Bonsoir Tess, oui, il te faut deux navigateurs (ou trois).
J'avais un Imac qui a rendu l'âme quand ils ont remis le courant après m'avoir installé le compteur Linky...
Mais j'étais resté sous snow leopard, aussi j'ai peur de ne pouvoir t'aider.
Quand même, je ne saurais te conseiller d'utiliser comme navigateur chromium, qui ne te dépaysera pas de chrome et qui
fonctionne mieux, en beaucoup moins intrusif.
Sinon il y a aussi vivaldi, excellent, et éventuellement firefox.
J'avais un Imac qui a rendu l'âme quand ils ont remis le courant après m'avoir installé le compteur Linky...

Mais j'étais resté sous snow leopard, aussi j'ai peur de ne pouvoir t'aider.
Quand même, je ne saurais te conseiller d'utiliser comme navigateur chromium, qui ne te dépaysera pas de chrome et qui
fonctionne mieux, en beaucoup moins intrusif.
Sinon il y a aussi vivaldi, excellent, et éventuellement firefox.
Merci Wineblood
Suis pas sorti de l'auberge...je croix que je ne ferai qu'une course à la fois...c'était déjà mon principe sur LS.
Tu me parles du compteur Linky...c'est une vrai M---- J'ai des prises de volet Somfy programmables qui sautent depuis l'installation de ce compteur...
Suis pas sorti de l'auberge...je croix que je ne ferai qu'une course à la fois...c'était déjà mon principe sur LS.
Tu me parles du compteur Linky...c'est une vrai M---- J'ai des prises de volet Somfy programmables qui sautent depuis l'installation de ce compteur...