Suggestion-Idées-questions

Plate forme de jeu gratuite à cases dans un premier temps ou les joueurs sont tous à égalté
Les options payantes n'étant que des options de confort

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

Tess76
Joueur

Suggestion-Idées-questions

Message par Tess76 » 12 oct. 2019 17:55

Je me permet d'ouvrir ce sujet mais peut-être existe-t-il déjà un fil pour ça...
-Lorsque je sélectionne les amis sans tous, ils apparaissent en jaunes mais on ne les reconnait pas si l'on clique dessus. le nom pourrait-il rester fixe en limitant le nombre d' amis à 15/20 ( un peu comme VLM ou j'ai fait qq mois)
Difficile de trouver un bateau lorsqu'ils y sont tous..
-je sais que le sujet a déjà été posé mais d'avoir la vitesse des autres bateaux est intéressante.
-Notre trace peut-elle resté fixe ainsi que celle des bateaux amis
J'arrête la mes questions et encore bravo pour votre travail.
Image

Tess76
Joueur

Re: Suggestion-Idées-questions

Message par Tess76 » 12 oct. 2019 18:03

je viens de voir qu'il existe un fil sujetion...désolé... :oops: mais je n'ai pas encore tout lu...(et compris) :shock:
Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 12 oct. 2019 19:06

hello hello,
pour ce qui est de l'identification des amis et des bateaux en général, c'est sur la liste des choses à faire de Gégé.
Par contre pour l'histoire d'avoir les traces en simultané, et la vitesse des autres bateaux, ce n'est pas à l'ordre du jour mais ça c'est Blaise qui pourrait répondre avec les arguments qui vont bien, autrement que "c'est comme ça épicétout" :mrgreen:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

blzblz
développeur

Message par blzblz » 12 oct. 2019 19:26

Salut Tess76;

Pour trouver un bateau facilement sur une course, il faut utiliser l'outil "Loupe" (rechercher un bateau).
La liste déroulante contient tous les bateaux en course dans une course donnée, en sélectionner un, puis cliquer sur le boouton "centrer la carte" juste à droite de la liste déroulante, puis zommer avec le bouton "+" en haut à gauche de la carte; zommer plusieurs fois de suite, et petit à petit le bateau recherché se retrouve au centre de la carte, bien isolé.
Il ne faut pas zoomer avec la molette de la souris dans ce cas là, sinon ça décentre du bateau recherché.

Cela répond-il à ta question ?

Le fait d'avoir plusieurs traces en simultané n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, désolé :(

Tous nos remerciements pour tes félicitations, nous ne sommes pas des machines et on y est sensible ;)

Tess76
Joueur

Message par Tess76 » 12 oct. 2019 20:15

Merci pour vos réponses et bon WE.. ;)
Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 13 oct. 2019 00:01

pour les amis j'ai trouvé un truc: faut cocher à la fois la case "tous" et la case "amis".
Du coup les bateaux amis deviennent jaune à l'intérieur avec un liseré de leur couleur d'origine autour, c'est très joli :P
et là leur nom apparaît quand on passe la souris dessus
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Répondre

Revenir à « Généralités »