Tabllette - Smartphone.

Plate forme de jeu gratuite à cases dans un premier temps ou les joueurs sont tous à égalté
Les options payantes n'étant que des options de confort

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
caronmur
Joueur
Messages : 157
Inscription : 29 juin 2015 13:51
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par caronmur » 12 déc. 2015 20:37

en espérant ne pas paraitre trop crétin et je pense que vous avez dû forcément y penser avant moi et que cela parait trop simple à dire
en augmentant la dimension des cartouches où apparaissent les heures de prog pour quelles soient à la taille de celles des cap est-ce que les heures seraient plus visibles?
désolé c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo
en tous les cas forum et réponses toujours hyper rapides et efficaces
comme disent beaucoup ici cela change d'un autre forum connu
cordialement

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3013
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par blzblz » 13 déc. 2015 04:45

interface mini pour voir la position, cap, vitesse et twa et les programmations de son bateau pour chaque course:

http://www.regattagame.net/rg/m/

ysland
Joueur
Messages : 36
Inscription : 02 oct. 2015 21:56
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par ysland » 19 déc. 2015 01:44

Merci Blaise pour ce lien, que tardivement, je viens juste de remarquer. Et du coup, j'ai les boules. :(
Ne le prenez pas mal, mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire 2 classements (tu connais celà Gégé) ;) , un pour ceux qui peuvent disposer d'un ordi portable et qui n'ont aucun problème de connexion wifi, et un autre pour ceux qui sont par monts et par vaux, où il n'y a pas toujours de Mac do, ou d'accès @. Genre la pu..in de station pourrie sur l'A13 où je me suis arrêté ce soir vers 19.30 pour préparer la bascule et pas de bol la wifi était en rideau. :evil:
Du coup, j'ai sorti l'Ipad en râlant après Gégé, qui trouvait pas "jolie" la mise en page suite à la petite modif de Blaise :x perso je n'avais rien remarqué de spécial. Pour moi c'était une belle amélioration et surtout un gain de temps appréciable pour réaliser sa prog sur tablette. Mais bon...
Parti depuis 2 jours en riboul super chaud question boulot, j'ai fait une prog correcte hier soir à 21 h à l'hotel, une demi prog à l'arrache ce matin, le reste du temps, j'ai failli balancer mon ipad par la fenêtre de ma voiture au moins 3 ou 4 fois, en voyant La Yole descendre plein sud sur l'Irlande (??), et Bogillou qui me revenait dessus à mort sur le JV ( ben oui, j'étais à 155 au lieu de 150 depuis plus de 4h ).
Bon, ben un peu d'écriture ça détend ;) Je ne vous ressorts pas la réplique culte de F Blanche, "c'est curieux chez les marins...."
Allez, content de retrouver mon p'tit coin finistérien, avec la mer au loin qui moutonne un peu cette nuit, et ma machine avec tous les boutons qui vont bien, pour tenter de descendre proprement la Mer d'Irlande, et de viser au plus juste le Horn droit devant. Blaise, stp, tu veux bien renégocier avec Gégé ? Promis, je paie ma tournée si je passe un jour par votre QG. :) Bonne nav à tous !
JP

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par gtlog » 19 déc. 2015 11:06

Bonjour JP
l'essai fait par blaise décalait l'affichage sur les ordis c'est la première chose qu'on ma dit sur le salon.
on est donc revenu au cadrage précédent d'autant plus que la version smartphone est bien avancée.
je pense pouvoir la mettre en ligne tout début janvier.
un peu de patience ca va le faire :D
gégé

Avatar de l’utilisateur
stakk
Administrateur
Messages : 170
Inscription : 21 août 2015 23:00
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par stakk » 19 déc. 2015 11:24

Bravo! Ça sera un beau cadeau de noël ;)
8-)

ysland
Joueur
Messages : 36
Inscription : 02 oct. 2015 21:56
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par ysland » 19 déc. 2015 14:11

Super ! MERCI GEGE !! Et bonnes fêtes à tous :D et bonnes arrivées sur La Frozen, et bonne chance à Chocotte qui s'est mangé une patate irlandaise cette nuit. ;) Un mystère celtique de plus, dont j'ai été témoin vers les 2h 30 ce matin :o
Je tiens ici à prévenir qu'en Mer d'Irlande, des rochers en riboul peuvent apparaître sans prévenir devant votre étrave, inconscients qu'ils sont .... :roll: Ca glace le sang si on est pas du coin. Mais Chocotte n'étant pas du genre à avoir les chocottes, ni à faire la chochotte, (j'imagine), un bon coup de gaffe et un p'tit coup de barre, le voilà reparti :D

(là je faits court) ;) Bye
JP

Avatar de l’utilisateur
PIKAIO
Joueur
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2016 10:17
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par PIKAIO » 16 févr. 2016 11:11

Je crois que j'ai une idée pour ce problème :

Image

pour le nombre de minutes à 2 chiffres qui sort de la case :

Connais pas l'iPad (juste une vielle petite tablette....pas le temps/envie d'essayer) mais avec Firefox, j'arrive à avoir le même problème :

outils ; options ; contenu ; police ; TAILLE
:arrow: en changeant la taille des caractère de firefox, ça dépasse....CQFD ?

espérant que ça vous aide pour les tablettes

( si c'est possible, l'utilisateur ou RG doit réduire la police ! ? )

Avatar de l’utilisateur
PIKAIO
Joueur
Messages : 22
Inscription : 16 févr. 2016 10:17
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par PIKAIO » 17 févr. 2016 18:25

bon, j'ai pris le temps
( long, et pénible....ma pauvre tablette n'a cessé de se plaindre et vouloir fermer le navigateur internet)

ma proposition ne marche pas, ça change pas le taille et le texte sort de la case :?

:idea: :ugeek: :arrow: vu que ça dépasse d'un côté....peut être essayer de centrer le texte dans la case :?:

( pour que ça ne dépasse plus....ou un tout petit peu des deux côtés ? )

Avatar de l’utilisateur
Olonnois_FMVD_FVR
Joueur
Messages : 146
Inscription : 19 oct. 2015 10:32
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par Olonnois_FMVD_FVR » 17 nov. 2016 12:42

Pour les winphones, il y a Microsoft Remote Deskop. Voir ce lien : http://www.windowsphonefr.com/microsoft ... -8-1/28837

Avatar de l’utilisateur
serpentaire BPT
Joueur
Messages : 34
Inscription : 13 oct. 2019 14:40
Contact :

Re: Tabllette - Smartphone.

Message par serpentaire BPT » 03 nov. 2019 16:35

Bonjour.
C'est plutôt pas mal jouable sur smartphone android en faisant attention aux manips ont peut réussir à tracer une route avec une programmation .
En attendant de retrouver un pc ça dépanne bien.
La chose qui me gène le plus c'est pour voir la vitesse et l'angle du vent en chiffre dans les cases alentours et à venir.
Quand j'appuie sur une case je voie la valeur de celle ci et si j'appuie sur une autre on retrouve toujours la même valeur .
Ou alors il faut rafraichir et refaire la manip à chaque case désiré.
Ce qui serait bien c 'est d' avoir la possibilité d'alterner flèches de vents et valeurs en chiffres vitesse angles avec un onglet.
Si c'est pas trop compliqué.
Sinon bravo à toute l'équipe .
J'étais venu voir il y a 5 ans et l'évolution de la plateforme est flagrante.
Olivier

Répondre

Revenir à « Généralités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités