Bug sur la course concernant la ligne d'arrivée

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

pjallade
Joueur
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2018 19:10
Contact :

Bug sur la course concernant la ligne d'arrivée

Message par pjallade » 12 mai 2018 07:42

Bonjour,
Etant passé par l'Ouest de la Corse de la course lors du 2eme passage, j'ai continué la course mais je me suis considéré comme éliminé. J'ai continué juste le fun !
J'avais décidé de finir la course mais de m'arrêter juste avant la ligne. Comme on ne peut pas programmer de se se mettre à l'ancre, j'ai décidé de me mettre dans les rochers juste avant de passer la ligne.
Surprise, je suis classé. Je n'ai pas été éliminé, choix sans doute de la direction de la course mais un bug est apparu. Ma trajectoire juste avant le passer la ligne va sur les rochers... la ligne est derrière les rochers. je devrais être échoué et je ne le suis pas. Bug pas grave, pour cette course mais qui pourrait l'être pour une autre !
Autrement, course intéressante.
A+
Philippe

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2447
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Bug sur la course concernant la ligne d'arrivée

Message par wineblood » 12 mai 2018 12:44

Salut carambar, oui, c'est normal, ça vient toujours du fait que j'ai pas été clair, vu que tu as validé
toutes les bouées, l'arrivée est validée aussi. Je vais te déclasser en dévalidant une des portes.
Il faudra que j'arrange ça pour la prochaine édition, comme mettre en plus la porte de Porto Vecchio
(comme pour les réels) qui oblige à passer par l'est, mais quand j'ai monté la course un peu à l'arrache,
je ne pouvais pas ajouter de bouées, par manque de place, ça sera réparé la prochaine fois.
Merci pour la remarque.

Répondre

Revenir à « Speedmed »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité