Passage des portes

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
Scratina
Joueur
Messages : 267
Inscription : 02 oct. 2016 11:08
Contact :

Re: Passage des portes

Message par Scratina » 08 mai 2018 07:47

Bonjour,
Oui la Méditerranée est inconstante, c'est d'ailleurs ce qui m'a perdu. Pour gagner du temps j'ai voulu faire un touch and go par le haut, et si près des côtes j'ai zoomé à fond. Ce qui fait que je n'ai pas vu les numéros :

Image

Plus tard, la porte étant OK, je ne me suis aperçue de rien :

Image

De plus à mon sens, ces portes n'étaient pas dans un sens logique, la 8 aurait dû être au dessus de la 3, comme pour les précédentes.

Image


Image

Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu Image Je ferai mieux la prochaine fois :lol:

Bonne journée.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Re: Passage des portes

Message par zedstar » 08 mai 2018 19:07

Héhé, la Cote d'Azur, la Corse la Sardaigne, les Baléares, en vrai avec mon petit bateau qui surfe à 7 nds, ça prend un peu plus de temps, un mois ou deux selon les escales, en plus en virtuel on est passé par des endroits où les mouettes ont pied. :lol:

Sur cette belle course, hormis les erreurs de bouées de plusieurs concurrents, il y a eu deux moments décisifs :

- au premier tour passage à l'Ouest de la Corse, très discutable, ça a déjà été débattu ;
- au second tour, porte 7 (Sud Sardaigne), l'option Sud au près serré a fait la différence.

Le duel final entre gégé et Tigrou fut très sympa à suivre. Il me semble que ça s'est joué sur un saut de case avant Nice. :o

J'espère que vous avez apprécié le plan d'eau 8-)

Répondre

Revenir à « Speedmed »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité