Plus d'une semaine après le départ et toujours pas le moindre commentaire sur cette "course"
Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas une course, mais un loto
Comme l'a fait remarquer sur le chat le meilleur d'entre nous, en l'occurrence Olivier, je cite:
"Spectateur sur le labyrinthe depuis le pilot boat j'ai résisté à l'envie de sauter vous rejoindre

Pas facile de faire un pronostic entre les trois options dans cette pétole. Bonne course à tous."
En extrapolant ou en lisant entre les lignes, doit-on comprendre que le vent c'est du grand n'importe quoi et le choix d'une option, un bol absolu
Pour ceux qui avaient choisi de descendre comme Chocotte, il y a eu 4 MAJ consécutives défavorables (vent plus faible ou direction complètement différente).
J'ai jeté l'éponge
On est là pour s'amuser et faire naviguer nos petits bateaux virtuels, encore faudrait-il qu'il y ait du vent (même faible) mais qui soit à peu près régulier
Alors, qui de de Rachmaninov ou d'Ernol (ou Chocotte), va gagner le gros lot de cette grande loterie annuelle
Je dis annuelle car l'an dernier, c'était exactement la même chose
Peut-être faudrait-il songer à supprimer ce loto et le remplacer par une course ailleurs
Tout ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi