Port Dickson - Alotau

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Port Dickson - Alotau

Message par wineblood » 27 nov. 2018 18:13

Peu de vent sur la route directe, mais de nombreuses possibilités d'autres routes, pourquoi pas le contournement
de Sumatra par le nord ? :D :D :D
Départ samedi 1 Décembre à 20h
Image

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: Port Dickson - Alotau

Message par Benoitsuomi60 » 09 déc. 2018 16:34

Plus d'une semaine après le départ et toujours pas le moindre commentaire sur cette "course" :!: :roll:
Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas une course, mais un loto :?: :!: :shock:
Comme l'a fait remarquer sur le chat le meilleur d'entre nous, en l'occurrence Olivier, je cite:
"Spectateur sur le labyrinthe depuis le pilot boat j'ai résisté à l'envie de sauter vous rejoindre ;) Pas facile de faire un pronostic entre les trois options dans cette pétole. Bonne course à tous."
En extrapolant ou en lisant entre les lignes, doit-on comprendre que le vent c'est du grand n'importe quoi et le choix d'une option, un bol absolu :?: :o
Pour ceux qui avaient choisi de descendre comme Chocotte, il y a eu 4 MAJ consécutives défavorables (vent plus faible ou direction complètement différente). :evil:
J'ai jeté l'éponge :cry:
On est là pour s'amuser et faire naviguer nos petits bateaux virtuels, encore faudrait-il qu'il y ait du vent (même faible) mais qui soit à peu près régulier :P
Alors, qui de de Rachmaninov ou d'Ernol (ou Chocotte), va gagner le gros lot de cette grande loterie annuelle :?: :o :D
Je dis annuelle car l'an dernier, c'était exactement la même chose :evil:
Peut-être faudrait-il songer à supprimer ce loto et le remplacer par une course ailleurs :?: :!: :P
Tout ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi ;) :lol: :lol: :lol:

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: Port Dickson - Alotau

Message par Benoitsuomi60 » 16 déc. 2018 18:15

Je me suis donc trompé dans mes pronostiques, mais c'est normal je ne gagne jamais au loto :!: ;) :D
Un grand bravo alors, à Gilles qui gagne un magnifique bol :!: :o
Eh oui, dans cette course le vainqueur ne se voir pas remettre une coupe, mais un bol :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bravo aux deux autres compères du podium qui auront des plus petits bols :!: :P :lol:

Répondre

Revenir à « Labyrinthe Indonésien 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités