49er 19SprT#4: dimanche 14 avril: La Corogne - La Corogne

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3011
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

49er 19SprT#4: dimanche 14 avril: La Corogne - La Corogne

Message par blzblz » 14 avr. 2019 18:39

49er 2019 Spring Trophy

Etape 4

Départ: La Corogne (Espagne)
Porte 1: Roaring Water Bay
Arrivée: La Corogne (Espagne

Sur des cases de 0,5°

Départ dimanche 14 avril, 20h00

Image

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Re: 49er 19SprT#4: dimanche 14 avril: La Corogne - La Corogn

Message par Benoitsuomi60 » 20 avr. 2019 22:27

Encore un grand merci pour tout le boulot que tu déploies à nous concocter des 49er variées et palpitantes :D
Mais, je me fais l'écho de certains joueurs qui trouvent qu'elles sont trop longues, comme moi d'ailleurs :oops:
Tu aurais sans doute plus facile de trouver des courses qui ne durent que 2-3 jours maximum.
C'est un bateau qui au près nous oblige à zigzaguer beaucoup et ça met du piment à la course.
Il en faut pour tout le monde et ça serait certainement moins captivant s'il n'y avait que du portant :P
En raccourcissant les courses, il y aurait également moins ce facteur chance que sont les nouvelles MAJ qui peuvent faire de la course une loterie :!:
( sur cette course, pour ceux qui comme moi sont passés par l'ouest, on a quand même eu 4 MAJ défavorables et l'impossibilité de se sortir de la pétole :!: )
Des courses plus courtes limiteraient les désagréments du coup de bol :!:

Encore merci et Joyeuse Pâque à tous. :lol:

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2447
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: 49er 19SprT#4: dimanche 14 avril: La Corogne - La Corogn

Message par wineblood » 21 avr. 2019 19:04

Salut Benoit, je peux t'assurer que Blaise cherche chaque fois à faire des courses de 2-3 jours, mais ces
polaires sont pas simple à appréhender sans un routeur qui pourrait nous donner une indication de temps.
Moi j'utilise QtVlm pour les weeks, et encore, ça foire souvent, par exemple sur la dernière, il m'avait
donné 2 jours et 20h, Julien, le premier a mis 20h !!!...
Je suis incapable de trifouiller les polaires du 49er pour les adapter à QtVlm, si quelqu'un peut faire ça,
ça aiderait surement Blaise à façonner des courses plus adaptées au timing.
Merci à celui là !

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3011
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: 49er 19SprT#4: dimanche 14 avril: La Corogne - La Corogn

Message par blzblz » 26 avr. 2019 03:14

Message reçu Benoît, et des joueurs :)
ma faute, merci de recadrer ;)
les 49er doivent durer 2 jours, Stakk GD qui a construit ces polaires nous passe un fichier de polaires qui devrait fonctionner avec qtvlm, bientôt ajouté dans la section polaires du forum;
les 49er sont montées en recherchant des lieux variés, des cailloux et de la météo variable, au pif et sans outils;
(trop) souvent, avec enthousiamte, on oublie comment ce 49er remonte si bien au vent ;)
merci de cette remarque constructive, qui sera prise en compte :!:

sur cette course, bravo à carambar86, LeTriangleNoir et Rachmaninov :!:

en cliquant sur les bateaux dans le classement général, on voit que c'est kerbisou 14ème qui est le premier à gagner des points avec ces 49er, mais 6 d'un coup ;)

Image

Image

Répondre

Revenir à « 49er 2019 Spring Trophy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité