Toujours des bugs sur les WP !!!!

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

valm 2
Joueur
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2015 20:22
Contact :

Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par valm 2 » 11 mai 2017 09:12

Toujours des bugs sur les WP et rien n'est fait depuis plus d'un an pour les corriger !!!

Sur la frozen, grace a ces bugs, j'ai reussi a faire un 180°, passer sur 3 iles; faire un 180° sur une 4 eme, repasser sur les 3 iles pour aller m'echouer sur une cinquième. Resultat une heure de perdue et une belle bagarre en perspective avec Chocotte44 terminée avant l'heure.
et maintenant sur le tour de méditerranée plantage a la bascule de l'arrivée me faisant perdre un peu plus de 10 minutes et donc une place au classement.

Tout ca pour ne reporter que les deux derniers bugs.
Ce n'est pas vraiment les places perdues qui me font bouillir, c'est surtout le fait que ces bugs existent depuis très longtemps maintenant et que, même remontés à l'équipe, rien n'est fait pour les résoudre.
Plusieurs de mes connaissances, de très bon niveau, qui auraient pu tirer cette plate forme vers le haut, sont reparties après avoir vu les imperfections de cette plate forme. C'est dommage.
Il faut, soit mettre tout en oeuvre pour corriger des défauts, soit purement et simplement supprimer les options défaillantes. Sinon c'est de l'amateurisme.

Bruno de Valm2 très en colère

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par mAKi » 11 mai 2017 10:11

valm 2 a écrit :Il faut, soit mettre tout en oeuvre pour corriger des défauts, soit purement et simplement supprimer les options défaillantes. Sinon c'est de l'amateurisme....
Bonjour Bruno
tu as trouvé le mot juste: l'équipe est constituée d'amateurs, de très bon niveau certes, mais amateurs.
Et BENEVOLES de surcroît!
ce n'est même pas leur métier, ils font ça pour s'amuser, pour jouer à un jeu sympa avec des amis, ils n'ont rien à gagner...
c'est dingue ça! mais que fait la police? :shock:

est-ce que tes amis de très bon niveau n'auraient pas pu tirer ces amateurs vers le haut en leur donnant un coup de main avant de se sauver?

au fait ils sont repartis où? sur VR ? dont chacun sait que c'est une plateforme (très) exempte de bugs divers et variés et (très) payante de surcroît :roll:
Dernière modification par mAKi le 11 mai 2017 10:29, modifié 1 fois.
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par gtlog » 11 mai 2017 10:29

bonjour bruno
les WP sont de mon ressort
il se trouve que pour différentes raisons je n'ai pas pu m'en occuper
je te suggère donc de ne plus les utiliser jusqu'a ce que je trouve le temps de me pencher dessus
tu n'as pas besoin des WP pour faire de bonnes perfs

valm 2
Joueur
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2015 20:22
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par valm 2 » 11 mai 2017 11:57

Bonjour Gégé et Maki.
pour répondre à Maki :
est-ce que tes amis de très bon niveau n'auraient pas pu tirer ces amateurs vers le haut en leur donnant un coup de main avant de se sauver?
au fait ils sont repartis où? sur VR ? dont chacun sait que c'est une plateforme (très) exempte de bugs divers et variés et (très) payante de surcroît :roll:


Ces amis de bon niveau ont essayé de tirer le jeu vers le haut mais leurs remarques n'ont pas été prises en compte, comme les miennes d'ailleurs (résolution de bugs, propositions d'évolution, ...)
On peut reprocher beaucoup de chose a VR mais pas ses "nombreux" bugs. Oui il y a eu quelques bugs épiques qui ont fait beaucoup de bruit mais les options proposés étaient fiables. VR est criticable mais pas sur ce sujet.

pour répondre à Gégé :

S'il te plait, prends ma remarque en compte et desactive les WP tant que le prob n'est pas résolu

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par mAKi » 11 mai 2017 13:11

mais pourquoi vouloir priver tout le monde des WP qui fonctionnent très bien la plupart du temps?
pourquoi tu ne t'abstiens pas tout simplement de t'en servir dans les cas précis où tu sais qu'il y a un risque?
quel est l'intérêt de vouloir absolument passer en WP plutôt qu'en progs? y a un truc à gagner que le commun des mortels ne sait pas?

ensuite reprocher à Blaise et Gégé de ne pas tenir compte des remarques et suggestions qui leur sont faites est exagéré et injuste
ils sont au contraire particulièrement réactifs et à l'écoute, et surtout à l'écoute de tout le monde, y compris des clampins qui ne jouent pas leur vie sur des pouillèmes de nano secondes, qui bossent, qui dorment, qui ont aussi une vie ailleurs

alors moi je leur dis juste merci pour tout le boulot déjà accompli, pour toutes les améliorations déjà apportées et toutes celles qui viendront pour satisfaire l'ensemble des joueurs, cadors ou pas :D

PS: à propos de cador, fais la bise à Jacques Yves de ma part
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

LysNoir
Joueur
Messages : 60
Inscription : 09 avr. 2017 17:15
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par LysNoir » 11 mai 2017 15:07

Salut,

Je suis assez "frais" ici mais pour avoir pratiquer aussi VR, ne cherchons pas les évolutions délirantes qui changeraient du tout au tout une plateforme voulue pour la détente et la bonne ambiance.
Nos concepteurs sont non seulement bénévoles, mais, si je ne me trompe pas, font un super boulot justement pour être un jeu de détente permettant les horaires hors bureau et qui ne nécessite pas d'être retraité, et avec des calculs chronophages et incompatibles avec une vie de famille.
L'ambiance y est cool, sympa mais surtout saine à l'inverse de VR.
Et pour en revenir aux WP, ceux de VR ne sont pas mieux avec des bouées qui sautent, et une 1ère à placer à mini 10 milles pour des résultats aberrants dus à leurs foutues rafales sans parler de leur interpolation "aléatoire" :lol: . De plus, ils ont toujours été à utiliser avec parcimonie. Enfin, j'ai toujours trouvé ces WP ridicules et d'un non-sens absolu. J'ai jamais vu de WP sur un bateau :lol: Mais bon, ce n'est que mon avis :oops: Donc prenons les pour ce qu'ils sont... ou pas! :D Donc assez d'accord avec Maki :P
Et 5ème, c'est toujours bon à prendre :lol: Bravo malgré tout ;)

LysNoir

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par wineblood » 11 mai 2017 16:30

Salut à tous,
Merci Lys, ça fait plaisir à lire :D
Je vais pas polémiquer plus, je suis d'accord sur le fait qu'on doit régler ce problème.
J'ai essayé de me remémorer le VR à cases que nous aimions tant malgré ses ratés, la pub et le fait de payer
chaque course pour pouvoir rivaliser un minimum, et qui drainait 200 000 joueurs sur le VG...
Je fais une comparaison et franchement je préfère notre jeu, des progs pour tout le monde, une projection
précise, la double prog, pas de pub et j'en oublie ...
Bon d'accord, les courses sont encore émaillées de petits bugs, mais on est là pour que les choses rentrent dans
l'ordre rapidement. Ces bugs proviennent du fait que Gégé et Blaise travaillent à améliorer tout ça, je ne suis pas
l'informaticien de la bande, mais je comprends qu'à chaque fois qu'on touche à un truc dans le logiciel, ça peut
avoir des répercussions autre part, c'est pas évident de les prévoir, ou de les détecter.
Pour les WP, je crois pas que beaucoup de bons joueurs s'en servaient sur VR, aussi je comprends mal comment
le fait qu'il peuvent déconner fasse fuir des joueurs, pour moi c'est un problème de concept, pas de waypoints.
Peut être le manque d'un "zezo", ou de voiles auto ?
Je serais content de recueillir vos avis là dessus !
Bonne continuation à tous et merci d'être là.
Fred

LysNoir
Joueur
Messages : 60
Inscription : 09 avr. 2017 17:15
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par LysNoir » 11 mai 2017 17:34

Moi j'aime ce concept! :D
Chez les TPN, j'étais réputé comme "tête de mule" (et je le suis.. :lol: ) parce que je ne me suis jamais servi des WP, mais alors jamais! Même pas une fois pour tester! Ce qui m'a fait raler une ou 2 fois lors d'échouements mais eux ralaient encore plus en raison des divers bugs constatés avec ces WP. Donc l'un dans l'autre, je préfère être tête de mule pour ne pas les avoir utilisés. :lol:
Quant à un zezo ou voiles autos, moi je dirai que comme ça c'est ce qui a de mieux. Faut pouvoir jouer un peu: si tu rajoutes des voiles auto, j'ai peur que l'on commence à rentrer dans la technique VR. Ne vous prenez pas la tête avec ça. Ni zezo, ni voiles autos. Y a les progs et le régul, c'est à mon sens suffisant. Sinon on pourrait finir par être vraiment gourmand avec les isochrones dans la ligne de projection, un zezo des voiles autos et... etc... plus des sous pour payer tout ça... Moi je dis stop! Votre équipe est réactive et répond (rapidement) à toute question... Donc contentez-vous d'améliorer mais restons simple et efficace. Enfin je crois et cela n'étant que mon avis bien sûr.
Et t'inquiète que certains ont des routeurs donc zezo inutile. On cherche pas forcément à arriver toujours premier. :D Ce tester avec sa b... et son compas ou sa table à cartes, c'est plus détente et libre de tous choix.
C'est comme ça que je ressens votre concept: pas d'outil extérieur, que l'interface et une bonne feuille de papier avec sa calculette et cela 2 fois par jour. C'est le top.
Bien sûr, quelques ajustements utiles pourraient pointer le bout de leur nez (la règle et la ligne de projection plus longue, par exemple :P ) mais sinon faut qu'on puisse réfléchir un peu quand même.. :lol:
C'est ça un jeu: un peu de réflexion, pas mal de pifomètre :D mais surtout beaucoup de plaisir :mrgreen:
Allez j'y retourne :lol: ... non non ... au taf :D Fainéants!! :lol:

Amusez-vous bien

LysNoir

LysNoir
Joueur
Messages : 60
Inscription : 09 avr. 2017 17:15
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par LysNoir » 11 mai 2017 17:35

Houla!!! Merde, c'est long ce que je viens de dire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Toujours des bugs sur les WP !!!!

Message par mAKi » 11 mai 2017 17:47

c'est long mais c'est bon :D

hein? ben quoi... :mrgreen: :oops:
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Répondre

Revenir à « Les waypoints »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité