furtivité

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Re: furtivité

Message par zedstar » 18 mai 2020 19:14

antoine13300LLH a écrit :
16 mai 2020 21:05
Une idée de génie qui creuse encore plus l'écart entre routés ou pas ... Alors que la philosophie du jeu est plutôt de réduire cet écart ...
Moi qui pensait que c’était une demande des adeptes des Koualacons :lol:

J'ai rien trouvé dans le manuel sur la philosophie du jeu, mais les nombreuses contributions à ce post témoignent d'un certain intérêt des joueurs pour ce gadget :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: furtivité

Message par antoine13300LLH » 22 mai 2020 22:32

zedstar a écrit :
18 mai 2020 19:14
antoine13300LLH a écrit :
16 mai 2020 21:05
Une idée de génie qui creuse encore plus l'écart entre routés ou pas ... Alors que la philosophie du jeu est plutôt de réduire cet écart ...
Moi qui pensait que c’était une demande des adeptes des Koualacons :lol:

J'ai rien trouvé dans le manuel sur la philosophie du jeu, mais les nombreuses contributions à ce post témoignent d'un certain intérêt des joueurs pour ce gadget :mrgreen:
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa (Versailles RD !)... on a fait un KoudeKon de furtif sur la clip ce soir avec Uéli, Louis (RIP), Garbi et moi ... Bon c'est plutôt marrant quand c'est toi qui le fait et surtout c'est pas trop long ... le brouillard devrait être pareil 2/3 heures c'est suffisant à mon avis .
Sur la philosophie évidemment on peut en papoter un bon moment ... mais c'est sûr que c'est pas dans le manuel :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3031
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Re: furtivité

Message par blzblz » 16 mars 2024 14:28

Bonjour;

Une requête que Fraeneon me demande de poster sur le forum:

- - - - -
je te soumets une réflexion à propos de la furtivité limitée à 2h/12h...!J'ai usé à 2 ou 3 reprises en mettant mon boat
en couleur 0 d'un subterfuge pour être invisible....Ne
pourrait-on pas espérer un allongement de temps de cette
furtivité et passer à 1/3 de furtivité pour 24h ce qui fait 8/24
- - - - -

Pour rappel, à vérifier mais je crois bien que ça marche ainsi: on peut passer la couleur de son voilier à zéro, dans ce cas là, le bateau ne se voit plus sur la carte, il devient en quelque sorte "furtif", sauf qu'on peut toujours faire une recherche par nom de bateau, puis centrer sur un bateau recherché avec l'outil idoine, puis zommer beaucoup avec l'outil "+" de la carto et trouver ainsi où se trouve le bateau en question. On remarquera d'ailleurs qu'il n'est pas comp^lètement invisible, il reste un tout petit carré noir je crois bien.
On avait discuté je crois de supprimer la possibilité de passer la couleur du voilier à zéro, pour empêcher ce fonctionnement, et puis on a sans doute rien fait, à quoi bon ?

En vrai mode furtif, 2 heures disponibles toutes les 24 heures je crois, rechargées en fin de journée (à vérifier ?), le bateau est totalement invisible sur la carte (plus de petit carré noir) et on ne peut plus le retrouver avec la fonction recherche.

La discussion est ouverte si vous pensez qu'un peu plus de furtivité serait souhaitable, et/ou qu'il serait souhaitable de recharger le crédit deux fois par jour plutôt qu'une (à vérifer ?).

Avatar de l’utilisateur
limelight
Joueur
Messages : 733
Inscription : 22 août 2019 10:15
Localisation : Melbourne, Australia
Contact :

Re: furtivité

Message par limelight » 16 mars 2024 19:10

Ce serait marrant si tout le monde mettait la couleir de son bateau à 0! :mrgreen:
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Re: furtivité

Message par zedstar » 26 mars 2024 23:07

La furtivité c'est surtout marrant le soir avant 18h30 pour faire style j'ai vu un truc avant tout le monde. Souvent du bluff, parfois vrai :twisted: Avec les paramètres actuels on peut faire 17h30-19h30 puis de nouveau 2h de réserve. Largement suffisant.

Le matin avant 6h30 on dort ou on est dans le pâté, donc pas très utile.

Un avantage de la furtivité sur une couleur zéro ou le brouillard, c'est qu'on disparait partiellement du classement.

Selon moi les réglages actuels 2h, remise à zéro 19h30 sont suffisants pour taquiner un peu les bateaux voisins, on en abuse quand on se tire la bourre dans la même équipe :mrgreen: :lol:

Répondre

Revenir à « Nouvelle interface »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité