Bugs

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Bugs

Message par antoine13300LLH » 14 sept. 2019 19:59

tu peux le faire Mumu ouvrir un onglet pour le forum, comme dit maki, tu fermes avec la croix, tu vas sur fofo et tu reviens sur la course. Là t'as 2 onglets, 1 pour la course et 1 pour fofo. Bises

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Bugs

Message par wineblood » 14 sept. 2019 20:04

Autre solution, mettre l'adresse du fofo en favori. :D

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Bugs

Message par mAKi » 14 sept. 2019 20:10

caronmur a écrit :quant au bouton " mes amis" cela ne fait pas doublon avec la case à cocher: amis podium tous en bas de la fenêtre où on fait les réglages?
ben si tu ne mets aucun ami dans la liste, le bouton du bas ne sert à rien, tandis que si ta liste est remplie, tu les verras en jaune sur la mer si la case du bas est cochée aussi :P

et pour le fofo, Fred et Antoine ont raison, ce sont les deux solutions!
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Bugs

Message par wineblood » 14 sept. 2019 20:16

Je voudrais revenir sur les navigateurs, on est quelques uns à avoir banni google chrome, et à trouver que firefox a des
lenteurs depuis quelques temps.
Moi j'utilise maintenant Vivaldi et Chromium, plus rapides et pas intrusifs.
Chromium finit par avoir des lenteurs, si on le laisse ouvert toute la journée, mais pas gênant, il suffit de le relancer.

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Bugs

Message par wineblood » 14 sept. 2019 20:58

Autre chose, j'ai banni tout les moteurs de recherche tels google, yahoo, bing, et compagnie, très intrusifs aussi.
J'utilise duckduckgo, ça marche pareil ...

Avatar de l’utilisateur
limelight
Joueur
Messages : 733
Inscription : 22 août 2019 10:15
Localisation : Melbourne, Australia
Contact :

Re: Bugs

Message par limelight » 15 sept. 2019 04:11

Firefox a des problèmes de "render" (connais pas le mot français), par exemple avec l'ancien interface, la coche "all" n'était pas sur le fond bleu et impossible de la trouver. Sur le nouveau interface c'est beaucoup mieux mais le même genre de problème est évident dans le classement par exemple.

Chrome par contre est parfait, c'est celui que j'utilise normalement.

Pour ma connection, en dézoomant au maximum, le pire temps pour les vents était 1916 ms et comme le traffic internet entre l'Europe et l'Australie se fait par pigeon voyageur, ce n'est pas trop mal :)
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Avatar de l’utilisateur
caronmur
Joueur
Messages : 157
Inscription : 29 juin 2015 13:51
Contact :

Re: Bugs

Message par caronmur » 16 sept. 2019 13:48

merci mAKi et Tonio pour le "forum" je trouve juste dommage de ne plus l'avoir directement
je ne sais pas si c'est un bug mais si on clique malencontreusement sur la charge du serveur ou sur le nombre de connectés on perd la carte de la course pourquoi ces boutons sont opérants??
j'en reviens à mon obsessionnelle demande : serait-il possible de pouvoir faire des projections sur plus que les 18 heures actuelles et pouvoir vraiment comparer 2 routes sur plus longtemps qu'actuellement. Et donc d'avoir plus de points de Prog pour ainsi confronter 2 options possible au-delà des 18 heures (sur la Clipper actuellement cela fait 2 cases et demi) ce n'est vraiment pas beaucoup
bonne journée à tous et encore BRAVO à la toute petite équipe RG qui ne cesse de faire évoluer ce jeu

Avatar de l’utilisateur
gtlog
Administrateur
Messages : 400
Inscription : 01 oct. 2014 05:47
Contact :

Re: Bugs

Message par gtlog » 16 sept. 2019 13:58

merci de tes infos je vais corriger cela :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Re: Bugs

Message par zedstar » 16 sept. 2019 18:54

@ Caronmur et beaucoup d'autres,

j'ai eu l'explication technique qui rendait actuellement impossible de faire une projection à plus de 18h, une histoire de limitation en mémoire pour stocker un point tout les 10 minutes au delà 18h. D'après ce que j'ai compris ça demande un changement de méthode et des développements informatiques.

Sur ce sujet d'amélioration de la ligne de projection, Faites du bruit dans le topic suggestions pour que cela avance :twisted:

Pour paraphraser un illustre : dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que cela pourrait être une priorité après stabilisation de la nouvelle version :lol:

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Bugs

Message par antoine13300LLH » 20 sept. 2019 14:46

Tonios ... cékoi la bonne 40° ou 41° ?

Image

Répondre

Revenir à « Nouvelle interface »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité