
moi j'ai programmé ainsi que je puisse faire un "best jump" avec le vent fort de la case en haut dans la case avec vent faible .......... mais Garbi est allé le plus vite possible vers sud et ainsi ne pouvait réaliser que 70% d'un "best jump"
Avec un "best jump" on a réalisé autant de déplacement sud que avec 3 itérations dans le vent faible - comme Garbi n'a réalisé que 70% d'un "best jump", moi j'ai gagné +/- une itération sur lui.

en plus j'étais plus ouest que Garbi dans la case avec vent faible. Cela me permettait de mettre un angle au vent de 50° et puis 49° ce qui faisait plus de déplacement sud qu'un angle au vent de 45°


Consequence: Garbi a gagné dans le vent fort pour perdre dans le vent faible tandis que moi j'ai perdu dans le vent fort pour gagner dans le vent faible ........ et j'ai gagné la bagarre !