Aider un ami

Petite aide aux nouveaux arrivants

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Aider un ami

Message par antoine13300LLH » 03 mars 2017 18:58

J'avais d'ailleurs remercié VR pour le chauffage dans mon bureau avec le ventilo de l'ordi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Olonnois_FMVD_FVR
Joueur
Messages : 146
Inscription : 19 oct. 2015 10:32
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Aider un ami

Message par Olonnois_FMVD_FVR » 04 mars 2017 08:08

Scratina a écrit :Tout à fait d'accord. Il ne faut pas pousser le réalisme à l’extrême. Il faut que tout un chacun puisse jouer.
Du coup, mon groupe les Voiles de Provence, est éparpillé un peu partout. Il y a ceux qui continuent sur VR, ceux qui ont migré vers RG, et d'autres qui ont carrément tout abandonné.
Heureusement que, lassés par les coupures du forum VR, nous avons ouvert le nôtre. Cela nous permet de garder le contact avec les membres les plus assidus.
Comme Antoine, je ne vais plus sur VR que très rarement. Et seulement pour renseigner les membres des nouvelles courses. Mon ordi n'aime pas du tout. J'ai parfois mis 5 mn à me connecter, et la ventilation se met en route avec un bruit de boieng au décolage, et au bout de quelques minutes l'ordi s'éteint carrément.
Donc, on est bien sur RG :D :D :D
Je plussoie :D D'autant que la majorité des skippers virtuels n'ont jamais mis le pied sur un voilier, sauf, peut-être, sur un dériveur dans les lacs et les rivières, comme moi. :D

Répondre

Revenir à « Manuel d'utilisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités