Bonsoir,
A mon tour de vous remercier pour vos messages ,vraiment sympas

Effectivement ,une course très ouverte par ses options prises dès le deuxième jour qui ont également entrainées par la suite des "sous groupes" ,très bien illustré par Blaise (blzblz) et Olivier (Zedstar) pour le fil de cette course sur le forum ,là ,chapeau pour votre investissement et votre temps passé afin de faire "vivre" une épreuve dans les "coulisses" sachant que vous êtes aussi compétiteurs

.Bravo !! (Au fait ,j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous appeler par vos prénoms alors que je ne suis auprès de vous que depuis un petit mois

) .
Et oui ,cette zone est toujours le théâtre d'incertitudes et le suspens est allé (presque) jusqu'au bout

.
Comme le disait Olivier (Chti Olive ,Serpentaire ) ,arrrghhhh ,y sont pénibles ces "Olivier" ,y en a beaucoup et ils sont toujours au top

,nous avons pris beaucoup de plaisir au sein de l'équipe à nous retrouver à 4 sur cette transat ,j'espère que nous serons plus prochainement pour vos futures "joutes" tellement les efforts de votre staff pour notre "hobby" sont impressionnants

.Et ............. ,je n'ai jamais dormi autant pendant les courses

la précision de vos repères est rassurante

,ça ,c'est vraiment cool
Bonne fin de soirée à toutes et à tous et un grand bravo à toute la flotte qui nous a fait vivre un très beau moment de navigation virtuelle dans une superbe ambiance

.
Didier
PS :Petit coup de cœur aussi pour Ofni II ,revenu … d'ailleurs