Arabica Imoca

Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis

zedstar
Joueur

Re: Arabica Imoca

Message par zedstar » 12 nov. 2019 17:45

Cette case d'arrivée elle en a chagriné plus d'un :cry:

Merci Victor le M pour le reportage. Avec kerbisou on a eu la surprise au réveil, agréable pour l'un et sans commentaire pour l'autre :o

Sans les copies d'écran, on aurait spéculé sans fin. Là mon erreur de jugement est évidente.

C'est pas la première fois que je me fais griller sur le fil, la plus mémorable c'est d'une seconde ; les soirs de veillée on se raconte encore ça avec Fred :lol: Il y aussi le Rhum 2018 en Imoca où je me suis endormi juste avant de rentrer les dernières progs. Mais il faut croire que j'apprends pas de mes erreurs.

Bravo à kerbisou qui n'a rien lâché alors que la course semblait pliée 24h avant l'arrivée, une bascule bancale, et un saut de case plus loin, voilà à quoi se résument 15 jours de courses. Une course admirablement contrôlée par Garfield, longtemps premier. On est deux à devoir mieux gérer le finish :lol:

Victor sera content de constater que les quatre anciens Green Dragons présents se classent dans les onze premiers. IMOCA et les Dragons c'est une vieille histoire d'amour depuis un Vendée Globe mémorable en 2012. Le 2016 était sympa aussi et surtout sur RG. Comme les réels, on s’échauffe juste pour le prochain avec ces bateaux améliorés. Hardi :mrgreen:

Rovaldi BPT
Joueur

Re: Arabica Imoca

Message par Rovaldi BPT » 12 nov. 2019 21:59

Un grand bravo à vous 5 pour ce final palpitant que nous avons découvert ce matin :) ,(nous qui ne participions pas :oops: ) et chapeau Mister Victor d'avoir "publier" cet épilogue en "direct" sur le forum en étant dans le feu de l'action ,avec une superbe illustration du dénouement et ce petit zeste d'humour dans le dernier post qui donne le sourire avant d'aller bosser :D .

Répondre

Revenir à « Transat Expresso Imoca 2019 »