différence entre ligne verte et jaune
Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
- limelight
- Joueur
Re: différence entre ligne verte et jaune
Coucou Christian, content de te revoir!!!
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
Bonjour,
La meilleure façon de rafraîchir les progs est d'en ajouter une (quand on peut), ou de supprimer la dernière pour
la remettre.
La meilleure façon de rafraîchir les progs est d'en ajouter une (quand on peut), ou de supprimer la dernière pour
la remettre.
- mAKi
- Administrateur
question spéciale Christian
Josy, scratina, n'arrive plus à poster sur le forum, qui lui dit des trucs méchants comme ça:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\xA5\x0A\x0A...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
C'est moi qui ai écrit le message d'essai ci dessus avec ses codes, ça vient donc de chez elle?
Une idée de ce qui cloche? à part vider le cache, déconnecter, reconnecter, mettre chrome à jour....
à toi de jouer Christian

Josy, scratina, n'arrive plus à poster sur le forum, qui lui dit des trucs méchants comme ça:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\xA5\x0A\x0A...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
C'est moi qui ai écrit le message d'essai ci dessus avec ses codes, ça vient donc de chez elle?
Une idée de ce qui cloche? à part vider le cache, déconnecter, reconnecter, mettre chrome à jour....
à toi de jouer Christian

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
Je viens d'ouvrir mon vieil ordi windows 7. La terre y est également marron.J'essaie d'envoyer un message sur le forum pour oir si ça passe.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Je reviens sur mon ordi W10. Voyons voir...
Là aussi ça marche. Faut pas chercher à comprendre 

- mAKi
- Administrateur

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
Suffisait simplement de me poser la question pour que ça fonctionne.
Comme je ne suis pas du tout informaticien, je n'aurais pas pu répondre. Je pensais demander un essai sur un autre navigateur. Mais j'ai vu qu'un essai sur un autre ordi a suffi.

Comme je ne suis pas du tout informaticien, je n'aurais pas pu répondre. Je pensais demander un essai sur un autre navigateur. Mais j'ai vu qu'un essai sur un autre ordi a suffi.
- smiticks42
- Joueur
Trop fort le Christian, vraiment trop fortcervantes a écrit :Suffisait simplement de me poser la question pour que ça fonctionne.![]()
![]()
![]()