bug ligne de projection

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
limelight
Joueur
Messages : 733
Inscription : 22 août 2019 10:15
Localisation : Melbourne, Australia
Contact :

bug ligne de projection

Message par limelight » 29 oct. 2020 20:31

Petit bug bizarre sur la ligne de projection sur la repplic:
1) les points ne sont pas sur les lignes
2) les caps sont les même pour la ligne verte et la ligne orange, mais les lignes ne sont pas parallèles

Image

Ce n'est pas trop grave car c'est après la prochaine bascule et de toutes façons il faudra que je corrige, mais c'est "peculiar" comme on dit chez nous.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Avatar de l’utilisateur
limelight
Joueur
Messages : 733
Inscription : 22 août 2019 10:15
Localisation : Melbourne, Australia
Contact :

Re: bug ligne de projection

Message par limelight » 29 oct. 2020 20:43

limelight a écrit :
29 oct. 2020 20:31
Petit bug bizarre sur la ligne de projection sur la repplic:
1) les points ne sont pas sur les lignes
2) les caps sont les même pour la ligne verte et la ligne orange, mais les lignes ne sont pas parallèles

Image

Ce n'est pas trop grave car c'est après la prochaine bascule et de toutes façons il faudra que je corrige, mais c'est "peculiar" comme on dit chez nous.
Je précise, je suis en projection epsg:3857_en
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Avatar de l’utilisateur
limelight
Joueur
Messages : 733
Inscription : 22 août 2019 10:15
Localisation : Melbourne, Australia
Contact :

Re: bug ligne de projection

Message par limelight » 30 oct. 2020 03:36

limelight a écrit :
29 oct. 2020 20:43
limelight a écrit :
29 oct. 2020 20:31
Petit bug bizarre sur la ligne de projection sur la repplic:
1) les points ne sont pas sur les lignes
2) les caps sont les même pour la ligne verte et la ligne orange, mais les lignes ne sont pas parallèles
Ce n'est pas trop grave car c'est après la prochaine bascule et de toutes façons il faudra que je corrige, mais c'est "peculiar" comme on dit chez nous.
Je précise, je suis en projection epsg:3857_en
Ok, c'est réparé mais je ne sais pas pourquoi. Le bouton vert, flêche blanche n'a eu aucun effet. J'ai relancé le jeu complètement, aucun effet non plus.

Finalement j'ai fait semblant de changer le cap du 12ème point de la ligne verte. J'ai effacé 299, et mis 299 à sa place... et tout est rentré dans l'ordre mystérieusement. J'ai déjà eu des problèmes de synchronisation entre mon pc et le serveur et quand je fais un refresh, les valeurs du serveur remplacent celles du PC. J'y suis habitué et cela ne m'inquiète pas, mais ici, les refresh ou le relancement du jeu n'ont pas changé mes valeurs... donc il me semble que le problème venait du serveur et une partie avait mes valeurs et une autre avait qqchose d'autre. quand j'ai forcé le serveur à accepter le 299, tout s'est resynchronisé. J' espère que mes observations pourront servir à identifier le problème.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

Répondre

Revenir à « Ligne de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité