Challenge par équipes

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
zedstar
Joueur
Messages : 451
Inscription : 23 févr. 2016 14:24
Contact :

Re: Challenge par équipes

Message par zedstar » 05 juil. 2020 00:53

Rescator on voulait pas fanfaronner donc on attendais quelques contributions. Mais ça nous démangeait de commenter cette belle aventure.

On a fait 7 étapes à trois. Au départ on avait un quatrième et un remplaçant et prévu deux jokers sur la période Mai /juin. Confinement et annulations de voyages ont rendu le trio plus disponible et le remplaçant indisponible ...

A trois, on a fait une centaine de bascules du matin, merci Domi pour les réveils par téléphone, car ni Victor, ni moi ne sommes du matin. les discussions sur la stratégie, c'était plutôt le soir. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Rovaldi BPT
Joueur
Messages : 38
Inscription : 07 oct. 2019 22:00
Localisation : Uzes
Contact :

Re: Challenge par équipes

Message par Rovaldi BPT » 08 juil. 2020 20:50

Bonsoir ,

Désolé pour le retard de ce petit mot mais à peine arrivés pour clore ce challenge ,pour beaucoup d'entre-nous, les "occupations réelles" en tout sens ont repris le dessus sur notre plaisir virtuel :( .

Tout d'abord un grand merci à André et Christian pour l'organisation de ce motivant challenge par équipe :D ;) ainsi que pour leurs infos et classements quotidiens tout au long de l'épreuve ,et merci au Staff de l'avoir concrétisé ,chapeau Messieurs !!!

Au sein de notre ( petite aujourd'hui :cry: ) famille BPT nous avons toujours apprécié les compétitions par équipe tout en gardant l'autonomie de chaque skipper dans ses choix de route sur un même tracé ,sinon on ne progresse pas ! C'est avec un pincement au cœur que nous avons abordé "l'évènement" car nous avons été obligé de nous scinder en deux groupes même si à certains moments ,nous savions que nous serions un peu "courts" sur certaines épreuves,mais comme à l'origine du projet nous étions plus que 4 intéressés ,pas question de léser l'un plus que l'autre :evil: .Peut- être serait-il intéressant dans le futur d'envisager des équipes de 7 ou 8 qui correspondent plus à mon sens à ce terme ...

Pour conclure ,nous avons assisté tout au long de ce très beau parcours à de belles " bagarres " et surtout un très bon esprit entre les participants :D .

A bientôt.

Didier

Avatar de l’utilisateur
smiticks42
Joueur
Messages : 1204
Inscription : 14 déc. 2016 10:40
Contact :

Re: Challenge par équipes

Message par smiticks42 » 09 juil. 2020 18:39

Merci Olivier et Didier, on attend encore d'autres réactions ou analyses sur ce challenge.

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Challenge par équipes

Message par antoine13300LLH » 09 juil. 2020 21:48

Rien à dire, c'est idem VR dans le règlement, bravo pour l'organisation et bravo aux 2 ères équipes mais qu'on avait déjà avant le départ !!! Très content de finir 3ème, c'était notre objectif et pas si évident face aux FMR, RRR ou la 2ème BPT !!!
Normalement ce n'est pas à moi de dire les trucs paske j'ai laissé le capitanat à Garbi, mais bon je le fais quand même.

Avatar de l’utilisateur
smiticks42
Joueur
Messages : 1204
Inscription : 14 déc. 2016 10:40
Contact :

Re: Challenge par équipes

Message par smiticks42 » 09 juil. 2020 22:26

antoine13300LLH a écrit :
09 juil. 2020 21:48

Normalement ce n'est pas à moi de dire les trucs paske j'ai laissé le capitanat à Garbi, mais bon je le fais quand même.
Merci Antoine, mais tout le monde a le droit de s'exprimer librement ici tout au contraire

Répondre

Revenir à « Course des carnaval 2020 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité