bonjour de Savoie

Modérateur : Admin bis

hibou lugubre
Joueur
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2022 16:30
Contact :

bonjour de Savoie

Message par hibou lugubre » 10 janv. 2022 23:27

Voilà, j'ai approximativement réglé mon bateau et ma baleine pour la nuit! et je prend un temps pour me présenter (je crois avoir trouvé la bonne rubrique!)
Donc, moi c'est hibou lugubre alias Bruno
j'habite en Savoie, infirmier de son état dans le dernier 10ème de sa carrière (applaudissements!!!) ;)
Un parcours virtuel classique commençant par VR (VG 2008 et je crois même le rhum 2 ans avant), comme beaucoup ici!
Quelques années puis ça m'a gonflé, la surenchère mercantile, comme beaucoup ici!
Arrêt total pendant pas mal de temps!
Puis envie de renaviguer virtuellement, j'ai découvert LS, deux ans avant que ça s'arrête! les boules, j'avais fait un top 20 , quelques top 50 et un tour du monde magistral pour le plaisir en figaro avec escales! Je naviguais alors sur "bulot ailé" dans l'anonymat le plus complet, j'ai jamais été trop team ou club, un peu sauvage!
Passage à VLM un petit peu austère et pas fastoche pour moi!
Retour à VR pour le dernier Vendée.
Et la bonne surprise de la fin de l'année dernière, RG, retour aux cases, super bien ,je retrouve le plaisir de naviguer et de jouer :D
Donc, super content!
Et quel accueil! J'ai les conseils finlandais avisés de Benoit, maki s'échine à m'expliquer que les cases ne sont pas si carrées que ça sur RG, j'ai eu la chance de rencontrer Blaise de passage en Savoie et Gégé (mon voisin savoyard). Ils ont, je pense, assez rapidement vu que j'étais une buse en informatique et moi, j'ai vu rapidement toute leur passion et leur envie pour que vive ce beau jeu!
Mon routeur est un pifomètre V 3.0 que je booste parfois avec un côte du Rhône pour des résultats plus farfelus, enthousiasmants et globalement absolument inefficaces.
En parcourant le forum (il est long!), j'ai vu qu'il y avait déjà toute une belle histoire de passion et de liens amicaux.
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté. Mais je vous préviens, j'ai pas mal de questions à poser!
Prenez soin de vous
hibou lugubre

Avatar de l’utilisateur
smiticks42
Joueur
Messages : 1204
Inscription : 14 déc. 2016 10:40
Contact :

Re: bonjour de Savoie

Message par smiticks42 » 11 janv. 2022 09:19

Bienvenue à toi Bruno et bons vents sur RG.

Merci à toi pour ta présentation.

Je me souviens très bien de ton "bulot ailé" j'adore les bulots avec une mayo aux algues :mrgreen: sur LS il nous est arrivé assez souvent de se retrouver pas loin l'un de l'autre derrière tous les bons :D .

Le staff et d'autres joueurs seront toujours là pour répondre à toutes les questions. Trop de nouveaux n'osent bien souvent pas en poser.

Il n'y a pas de question bête.

Encore une fois bons vents à toi le savoyard.

Répondre

Revenir à « Presentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité