Les caractères spéciaux, accents et autres, mettent le bazar dans les classements et certaines fonctionnalités.
Est-ce que tu peux enlever le tréma sur le O steuplé? tu peux le laisser ici sur le forum mais pas sur l'interface du jeu
Merci
Modérateur : Admin bis
Message par mAKi » 26 janv. 2026 22:01
Message par Blue Öyster Cult » 26 janv. 2026 22:19
Ah zut ! Désolé pour la gêne ! je l'ai enlevé !!!mAKi a écrit : ↑26 janv. 2026 22:01bon, on a un problème avec ton nom de bateau sur l'interface car le mélange UTF-8 et ISO-8859-1 casse tout chez RG.
Les caractères spéciaux, accents et autres, mettent le bazar dans les classements et certaines fonctionnalités.
Est-ce que tu peux enlever le tréma sur le O steuplé? tu peux le laisser ici sur le forum mais pas sur l'interface du jeu
Merci![]()
Message par mAKi » 26 janv. 2026 23:03
Message par zedstar » 09 févr. 2026 16:53
Question routage : en attendant qu'un cador en informatique recompile QTVLM avec des cases et des bascules toutes les 12h, je bricole avec une vieille version de VRTool. L'aléatoire introduit par RG dans les vents est effectivement un peu énervant, mais aussi apaisant car il n'est pas nécessaire de se précipiter sur les dernières prev avant 6h30 et 18h30limelight a écrit : ↑26 janv. 2026 21:13Pour le routage, certains utilisent qtVLM et les polaires de RG qui sont sur mon site web: https://madinstro.net/rg/
En particulier tu peux en discuter avec Fred (wineblood) et Didier (Rovaldi).
Les problèmes sont:
1) RG modifie les prédictions en force et direction pour emmerder ceux qui font du routage.
2) qtVLM ne marche pas avec des cases et un pas de 12 heures pour le changement de prédictions. Chez eux c'est plutôt continu.
John
Message par Blue Öyster Cult » 10 févr. 2026 12:41
Exact, et c'est ce que j'apprécie ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited