Salut!!!

Modérateur : Admin bis

LysNoir
Joueur

Salut!!!

Message par LysNoir » 09 avr. 2017 17:29

Salut à tous.
Un petit tour ici qui va très propablement me changer de VR... :D
Le côté soi-disant familial de VR ayant totalement disparu et incompatible avec des gens qui travaillent, j'ai pu constater qu'ici enfin je retrouvais cet aspect. Enfin on joue pour jouer et se détendre et se faire plaisir. Alors, bien vu les fondateurs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens de VR (j'ai cru voir pas mal d'anciens aussi :lol: ) et absent pendant une certaine période, je suis revenu pour le VDG 2016-2017 et ai constaté l'ampleur des dégâts chez VR.
J'ai débuté sur VR...euh... ouf... y a un bail ! En tout cas, à l'époque ou la détente était encore de rigueur. :lol:
Donc me voici, me voilou ici pour m'amuser et garder ce côté rêveur des grands Océans et autres mers, avec des formules de courses adaptées à tous et pour tous!
Merci à Gtlog pour son accueil. Et bravo à lui pour le travail réalisé (et ceux qui l'auraient aidé, je ne connais pas tout l'historique :P )

LysNoir

gtlog
Administrateur

Re: Salut!!!

Message par gtlog » 09 avr. 2017 18:35

Bonjour et bienvenue
content de te retrouver parmi nous
le staff de RG est composé de blblz pour le serveur et le développement de wineblood pour l'administration de cookie pour la com , de Stakk GD pour les traductions (pas toujours à jour ;) ) et de moi pour la conception et le développement
ca va etre de plus en plus dur de finir dans le top 10 :)

LysNoir
Joueur

Message par LysNoir » 09 avr. 2017 19:17

Et bien bravo à vous tous!
L'essentiel étant de s'amuser, alors le top 10, ça c'était quand j'étais jeune... et beau.. :lol: Bien que je le sois toujours :D Jeune bien sûr :P

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 09 avr. 2017 19:34

Coucou Lys noir, je suis aussi un ancien de VR et le nom de ton bato ne m'est pas inconnu ... T'as raison, ici c'est beaucoup plus cool que VR qui a perdu son âme ...
A bientôt pour un top 10 !

LysNoir
Joueur

Message par LysNoir » 09 avr. 2017 19:49

Merci :mrgreen:

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 09 avr. 2017 20:58

Salut Lys et bienvenue, merci pour la "détente", c'est bien le but recherché, et on essaiera de s'y tenir,
vu qu'on ne cherche pas à s' enrichir, ça sera d'autant plus facile ! :D
Tu vas voir, ça joue serré quand même, au gré de la motivation :lol:
Au passage, merci encore pour ta contribution à l'association, c'est bien utile quand même !
Je t'ajoute au groupe qui peut consulter les comptes (suis un peu en retard ...), et j'ajoute les derniers
donateurs aussi, d'ailleurs si certains n'ont pas accès à nos comptes, faites le moi savoir, il se peut que j'ai oublié des bateaux, en particulier ceux qui sont inscrits au forum avec un nom différent de leur bateau ;)
Tout ça c'est encore du manuel ;)
Gégé va nous faire une inscription automatique au forum au moment de l'inscription au jeu, ça arrive !

LysNoir
Joueur

Message par LysNoir » 09 avr. 2017 21:52

Merci Wineblood...
Ce que vous avez fait est déjà énorme quand on veut réellement s'amuser!
VR est devenu une usine à fric, ce n'est plus compatible avec de l'amusement et de la détente.
Donc pour moi votre méthode est la bonne et l'unique :D
Pour le reste, j'ai cru voir que ça jouait serré :P Je me teste un peu sur la Winsurf c'est cool! on retrouve vraiment l'ambiance du rase-cailloux... le vrai! :lol: Chaud la peinture! :mrgreen:

LysNoir

blzblz
développeur

Message par blzblz » 10 avr. 2017 22:06

Salut LysNoir,
Sois le bienvenu !
Prends le tems de jeter un oeil au manuel d'utilisation, et de parcourir un peu le forum;
Regarde réguilèrement le tchat et le forum pour les dernières nouvelles.
En cas de problème, il faut le signaler sur le tchat, sur le forum ou par mb; ça arrive régulièrement, nous essayons alors de traiter ça aussi rapidement que possible.
L'esprit du jeu est le divertissement dans la bonne humeur.
Nous sommes ouverts aux critiques constructives ainsi qu'aux propositions d'améliorations, nous y répondons selon nos capacités.
Les joueurs satisfaits sont nos meilleurs ambassadeurs.
Régulièrement, de nouveaux skippers arrivent, d'autres disparaissent ou font des pauses.
Ce serait sans doute plus amusant de jouer avec quelques centaines de bateaux plutôt que quelques dizaines, nous ne faisons peut-être pas assez d'efforts de communication pour ça (mais nous en faisons beaucoup pour que le jeu fonctionne le plus correctement possible).
Bonne navigation :!:

Répondre

Revenir à « Presentations »