Présentations

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
Mistralette
Joueur
Messages : 79
Inscription : 28 mai 2015 19:56
Contact :

Re: Présentations

Message par Mistralette » 21 août 2015 19:53

Hellooo les garçons ;) :D
pas encore croisé de bateau au nom féminin....ils se cachent ??
Bon alors , suis sur regattagame par l'intermédiaire du Forum FV-R,le forum des pirates et piratesses... :D une bande de gais lurons zé lurones bien sympa...

my boat is Mistralette FV-R... Sudiste Aixoise et région Marseille....expatriée au Nord Lyonnais Beaujolais...retraitée active, tennis, longueurs de piscine et bien sûr les courses virtuelles sur VR, VLM et Live skipper etttttt regattagame !
un peu de voilier ya trèèès lgtps...

j'ai lu sur ce forum dans un post qu'il y avait qq part un compas ? pas trouvé..

fait pas mal d'impairs par manque de tps sur la Méditerranée3....bientôt bateau balai !!! :( :oops:

voili voilou....
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Présentations

Message par wineblood » 21 août 2015 20:50

Salut Mistralette, l'apprentissage passe par des places pas très reluisantes, mais on apprend
très vite, tu vas voir :D
N'hésite pas à poser des questions.
Pour le compas, je suppose qu'on parlait de la rosace pour régler le cap.
Où as tu vu ça ?

Avatar de l’utilisateur
Mistralette
Joueur
Messages : 79
Inscription : 28 mai 2015 19:56
Contact :

Re: Présentations

Message par Mistralette » 21 août 2015 22:20

j'ai retrouvé le post...erreur de compréhension !!
il était dit " je n'ai pas le bloc compas.." en fait c'était l'affichage de la gauche de l'interface, je pensais à un compas sur la carte.... :roll: ;) en fait pas besoin avec l'estime bien pratique pour voir le tracé des progs....
je commence à être rodée aux manip, juste un souci qd je veux actualiser , faut l'activer plusieurs fois...
et-ce que les uns et les autres, vous avez testé le WIN 10, ?
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Présentations

Message par wineblood » 21 août 2015 22:49

Pour win 10, c'est un peu jeune encore, faut attendre, enfin pour moi
Suis encore à 7 ...
Pour les rafraîchissements à répétition, ça va se régler, Gégé y travaille.

Lilicheri GD
Joueur
Messages : 36
Inscription : 20 août 2015 23:12
Contact :

Re: Présentations

Message par Lilicheri GD » 21 août 2015 23:00

Salut,

Si c'est de Windows 10 dont tu parles, j'ai investi dans un nouvel ordi au début du mois, il était sous Windows 8 et j'ai profité de la mise à jour gratuite en 10.

je ne rencontre aucun soucis.
Pour moi qui était sous XP je n'ai pas rencontré de soucis d'adaptation comme avec la version 8. On retrouve la barre de démarrage et le menu déroulant avec les applications par ordre alphabétique.

Une chose à savoir : si ton ordi venait a avoir un soucis après la fin de garantie et qu'il te fallait réinstaller windows, tu pourrait réinstaller Win 8 sans problèmes mais pas Win 10 car l'offre de mise à jour gratuite sera terminée. Il faudra donc payer.

Lilian

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Présentations

Message par antoine13300LLH » 21 août 2015 23:47

Win10, c'est le top, çà réconcilie les vieux comme moi, qui ont démarré avec du DOS et les jeunes qui ont débutés avec Vista.

caron87
Joueur
Messages : 8
Inscription : 23 août 2015 17:04
Contact :

Caron87

Message par caron87 » 23 août 2015 17:15

Bonjour à tous, je suis à Compreignac (Haute Vienne). J'ai 65 ans, je suis né l'autre moitié de l'autre siècle.
J'étais sur un autre site (VR) avant de venir ici. Je découvre avec plaisir "Regattagame".
A+ :) ;)

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Présentations

Message par wineblood » 23 août 2015 19:44

Bienvenue caron87, prends le temps de lire le forum "manuel d'utilisation", tu devrais y trouver
tout ce qu'il faut pour comprendre le jeu et ses ficelles.
Bonne nav !

Avatar de l’utilisateur
FS Neroform 100
Joueur
Messages : 199
Inscription : 24 août 2015 17:39
Contact :

Re: Présentations

Message par FS Neroform 100 » 24 août 2015 18:10

salut les gars ......... moi je suis le ptit suisse ..... navigateur chez VR depuis la vendée 2008 ......... et bien heureux qu'il y a enfin un site de concurrence, un site qui après quelques difficultés de début semble fonctionner nickel :P

mon palmares chez VR: jamais gagné une régate, mais quelques fois parmi les premiers 10 à 20 - à voir comment ça se développe ici.

j'en ai beaucoup d'amis surtout du groupe (VR) Tigers qui aiment faire la clipper - mais pas chez VR. Les membres de ce groupe parlent l'Anglais et ils m'ont demandé si c'était prévu d'introduire la langue Anglaise .......

Avatar de l’utilisateur
la cookie
Joueur
Messages : 95
Inscription : 21 oct. 2014 19:06
Contact :

Re: Présentations

Message par la cookie » 24 août 2015 19:54

Welcome ;)

A coté du forum ,il y a aussi le facebook de regattagame :) Il suffit de taper Reggatagame .

N hésitez surtout pas à y participer et pourquoi pas à partager la page ! En effet ,FB demande un prix assez conséquent pour rendre une page publique ,et, vous avez du le remarquer ,RG ,c est surtout une collaboration entre amis ,une association .
Le moyen le plus simple est donc de partager avec vos amis cette page pour continuer à promouvoir ce jeu qui n a comme seul objectif que de jouer en toute simplicité et convivialité ;)

Merci à toutes et tous

PS: pour l anglais ,ça va venir ;)

Bonne soirée les moussaillons

Cook

Répondre

Revenir à « Presentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité