introduction de Pikaïo

Modérateur : Admin bis

PIKAIO
Joueur

introduction de Pikaïo

Message par PIKAIO » 16 févr. 2016 10:58

Bonjour,

Ayant navigué, dérivé, sur toutes les mers virtuelles que je connais,
me voilà arrivé ici, à la découverte de nouveaux horizons
:D
( Pas de mauvais, esprit SVP...on m'a pas viré des autres, j'ai choisis de partir quand j'ai diagnostiqué leur cas comme irrécupérable :oops: ...un peu comme ce qui a initié cette "copie-améliorée" de VR :?:
( les guillemets, c'est à la foix pour copie et pour améliorée :shock: oops j'commence )

:shock: ça à l'air cool....en plus, c'est un truc en plein développement....moi qui adore faire des propositions d'améliorations, je sens que vais m'y plaire ;) surtout si comme j'ai cru comprendre l'équipe qui fabrique ce jeu est réactive ( pour répondre à nos demandes, soit par l'action soit par une explication....comme ça on sait qu'on en parle plus puis c'est tout)

:ugeek: :arrow: j'ai plein de trucs à dire proposer, Mais j'aimerais avoir l'avis d'un membre de l'équipe RG
( administrateur/développeur ?) sur la méthode à employer :

vu qu'une de mes premières critiques (constructives) c'est un certain manque "de rangement" qui rend difficile de s'y retrouver....comment, je fais ?

- je poste un peu partout sur le forum (avec parfois des thèmes qui pourraient aller à plusieurs endroit
ou
- je crée un topic à "moi perso" où je mets tout, avec l'avantage d'une "vision" globale
( espérant que j'passe pas pour trop mégalo, c'est pas le but)
ou
- il faut que j'accède au grade de testeur ?
( c'est quoi ce truc....j'ai pas trouvé l'info...Cf ci dessus/CQFD )

Voilà, déjà un aperçu du type que j'suis :roll:

info complémentaire : joueur de 45 ans hyper intègre qui est pour qu'une compétition soit 100% fair-play

@+ ? Pikaïo

PS : à mon arrivée ici, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y a une carte officielle RG qui localise géographiquement les joueurs inscrits :D c'est pas primordial, mais j'trouve bien que ce soit officiel...
Par contre faudrait que ça marche :twisted: ;)
:ugeek: notre code postal, c'est un nombre, donc, vous le stocker dans une variable de programmation de type "number"....si je ne me trompe pas....ce qui fait que votre truc devient faux à 10% :?
j'explique : les départements commençant par un 0 ( comme les Alpes Maritimes ;) ) : 06XXX devient 6XXX vu qu'un nombre informatique n'a pas de 0 en début !
voilà comment ensuite ça pose problème au moment de la reconnaissance de la localisation :!: :?:
:geek: :arrow: stocker le code dans une variable texte ! ?
PS2 : imaginons que vous ayez 2 joueurs de la même ville, ça ce passe comment ?
(ça peut arriver plus vite que prévu....si un joueur est obligé de re-faire un nouveau bateau...
si vous avez KC le siens :o ok je :arrow: )

gtlog
Administrateur

Re: introduction de Pikaïo

Message par gtlog » 16 févr. 2016 13:17

bonjour,
tu as raison on utilise la table officielle de localisation des communes tres incomplète aussi je viens de rajouter la possibilité de rentrer directement ses coordonnées pour les pachas

blzblz
développeur

Message par blzblz » 17 févr. 2016 01:47

Bienvenue Pikaïo :!:

Le simple fait de t'inscrire au jeu te hisse au grade de...Testeur :)

C'est mieux de poster ses propositions, commentaires, rapports de bug au bon endroit, s'il existe; sinon créer un nouveau fil.

Sinon tu peux commencer par ici. Il y a une foire aux suggestions également dans la section "le projet".

Bonne navigation :!:

Mistralette
Joueur

Message par Mistralette » 17 févr. 2016 19:32

;) ;)

suite à la carte de géolocalisation, j'ai rectifié les coordonnées GPS de mon profil...
j'étais décalée Est vu qu'il y a en plus plusieurs communes sur le mm code !
me voilà recentrée sur mon " bled" nord lyonnais... :D :lol:
belle initiative.!
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 18 févr. 2016 09:41

on la trouve où cette carte ? ....... eh ben, si on ouvrait les yeux ...... :geek:

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 18 févr. 2016 10:28

Image

Pour ceux qui ne l ont pas encore vu ;) C est la jolie mappemonde qui se trouve à coté du nom de la course !

J en profite pour souhaiter la bienvenue à Pikaio :)

PIKAIO
Joueur

Message par PIKAIO » 18 févr. 2016 14:58

Merci, la cookie...ce nom me dit quelque chose....mais me souviens plus bien sur quel plan d'eau je t'ai déjà croisée

( me demande même si tu n'étais pas une :mrgreen: ...? :oops: )

Répondre

Revenir à « Presentations »