Inscription au forum

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
blzblz
développeur
Messages : 3016
Inscription : 16 oct. 2014 21:05
Contact :

Inscription au forum

Message par blzblz » 28 juil. 2019 22:24

EDIT 26 septembre 2019:

Les inscriptions au forum sont modérées pour évitertoutes les trop nombreuses inscriptions des robots.
Après vous être inscrit, attendez quelques heures, jamais plus d'une journée, pour que votre demande soit traitée et acceptée.

Il est vivement conseillé de s'inscrire sur le forum avec un nom identique à celui de votre bateau afin que votre demande d'inscription ne soit pas considérée comme du spam.

Avatar de l’utilisateur
antoine13300LLH
Joueur
Messages : 504
Inscription : 20 août 2015 16:42
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par antoine13300LLH » 31 juil. 2019 22:00

??? Ya des robots qui peuvent aller sur le forum ? Je comprends jamais rien à ces conneries d'informatique !
Et comment kifé le gars qui veut s'inscrire ékipepaetkisépapaske il peut pas voir ton message sur le forum ?

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par wineblood » 01 août 2019 18:47

Hi Tonio, tout le monde a accès au forum, on s'y inscrit uniquement pour pouvoir y écrire.

Brantirat
Joueur
Messages : 4
Inscription : 23 août 2019 21:04
Contact :

nouveau, inscrit

Message par Brantirat » 24 août 2019 11:20

blzblz a écrit :Les inscriptions au forum ont été désactivées car ça devenait pénible de supprimer toutes les trop nombreuses inscriptions des robots.

Pour vous inscrire au forum, veuillez le signaler aux administrateurs (gtlog, wineblood et blzblz) par MB (message bateau) ou alors sur le tchat.
Merci à l'équipe (gtlog) pour la validation de mon inscription.
Suite à la fermeture programmée de LS et ne voulant pas être bloqué par les transferts, j'ai donc orienté mes souhaits vers votre site (il y avait un conseil sur forum LS).
Je suis un pépé de la voile virtuelle (80) et je fais cela pour me distraire sans ambition. Plusieurs années sur LS et VR.
J'ai déjà pris des départs mais j'aimerais que l'on me conseille surtout sur la programmation des waipoints. J'ai lu que vous proposez une assistance sur 2 ou 3 courses. Comment cela se passe t'il?
Merci encore de votre accueil à bientôt. Cordialement
Ma situation géographique: Gironde entre Libourne et Coutras.

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par wineblood » 24 août 2019 15:40

Bonjour Brantirat et bienvenue.
Le groupe de tuteurs et leur skype est un peu en sommeil en ce moment, ils vont se réveiller. :D
Je vais répondre comme je peux à tes questions, je t'envoie un message perso via la messagerie du forum.
Malheureusement, je dois partir remplacer un copain demain en alpage pour garder un troupeau de génisses,
et je serai peu connecté (pas de connexion à la bergerie), ceci pour une dizaine de jours.
Etudie bien le manuel, même s'il y a quelques mises à jour à faire, mais j'attends la nouvelle interface qui ne
devrait pas tarder pour le faire.
Bonne lecture, a+ par mp.
Fred

Brantirat
Joueur
Messages : 4
Inscription : 23 août 2019 21:04
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par Brantirat » 24 août 2019 18:07

wineblood a écrit :Bonjour Brantirat et bienvenue.
Le groupe de tuteurs et leur skype est un peu en sommeil en ce moment, ils vont se réveiller. :D
Je vais répondre comme je peux à tes questions, je t'envoie un message perso via la messagerie du forum.
Malheureusement, je dois partir remplacer un copain demain en alpage pour garder un troupeau de génisses,
et je serai peu connecté (pas de connexion à la bergerie), ceci pour une dizaine de jours.
Etudie bien le manuel, même s'il y a quelques mises à jour à faire, mais j'attends la nouvelle interface qui ne
devrait pas tarder pour le faire.
Bonne lecture, a+ par mp.
Fred
Super gentil et merci pour tout.
Je te souhaite un bon séjour en bergerie et surtout profite bien de la nature. Cela ressemble un peu à une bonne nave au milieu de l'océan.
A+ de te lire et à bientôt. Cordialement

OURS83
Joueur
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2019 14:18
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par OURS83 » 27 oct. 2019 17:48

Bonjour et merci pour votre inscription.
Bon vent à tous, mais pas trop ;)
bon dimanche ;)

Avatar de l’utilisateur
mAKi
Administrateur
Messages : 1204
Inscription : 16 juil. 2015 13:49
Localisation : Bretagne sud
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par mAKi » 27 oct. 2019 18:02

bienvenue à toi :D
plus tard il sera trop tard, notre vie c'est maintenant

OURS83
Joueur
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2019 14:18
Contact :

Re: Inscription au forum

Message par OURS83 » 27 oct. 2019 18:41

mAKi a écrit :
27 oct. 2019 18:02
bienvenue à toi :D
merci ;) bonnes courses ;)

Répondre

Revenir à « Bienvenue, présentations, l'association regattagame »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité