Los Angeles - Papeete

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2450
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Los Angeles - Papeete

Message par wineblood » 27 mai 2020 11:12

Bateaux : VOR
D'ordinaire la transpac arrive aux iles Hawai, cette fois nous allons à Tahiti, avec un pot au noir pacifique
qu'on connait mal, ça changera !
Départ jeudi 28 mai à 20h.
Ce sera après la coupure du serveur, mais aucune incidence sur un départ de course, donc faire
comme à votre habitude.
Image

Avatar de l’utilisateur
bachibouzouk
Joueur
Messages : 26
Inscription : 26 nov. 2019 22:23
Contact :

Re: Los Angeles - Papeete

Message par bachibouzouk » 10 juin 2020 21:30

hello
Boudiou !!! encore une de raté et en beauté suiplait :mrgreen:
bravo Gillou !! la bonne glisse :twisted:
j'ai beaucoup kiffé cette option de départ pas évidente (et pourtant plus proche de l'ortho ) :geek: , comme a mes habitudes ,, exagère l'option bien nord .. :twisted: çà paye :shock: :o je prend du frais plus tôt et replonge en tête trankillou ..le gillou a une distance respectable ..ensuite 1er boulette ..jour noir ..premier jour vers le sud et tricotage a l'envers . bin.. joker grillé :evil: :mrgreen: ..le début d'une belle descente ou a partir de ce moment on se dit .."ils sont "dead" au sud " :D çà sent bon .la belle place .bogillou passe devant :evil: .qqls boats pas loin -mezzo , le mangeur de pizza et padigun
une dernière molle devant nous a négocier .premier sous marin ...je change de case plus a EST ,, çà paye au début mais 2e jour noir avec un mauvais choix entre vent frais au 180 et route directe me coute la première place mais aussi la deuxième :shock: :o damned quel 'sport' a la con :D :lol:
bravo a vous :) et :D top 10 de mon vieux camarades papa jule
:D ;) a la proch

Répondre

Revenir à « Transpac Tahiti 2020 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité