Encore 24 heures intéressantes.
Le groupe de tête continue de se rapprocher de l'arrivée, Coromandel a pris la 2e place après avoir viré à terre une autre cellule de vent - pourrait être après le vent plus frais là-bas. A maintenant viré en arrière et espère que le meilleur vent le favorisera. Le danger est que Caronmur et Bogillou dépasseront lorsqu'ils reviendront.
L'autre groupe du Nord n'a pas d'autre tactique à jouer que l'espoir du meilleur vent possible, mais encore une fois, ils sont au plus près.
Le groupe du milieu couvre une énorme quantité de mer, et bien qu'il commence à caler lorsque le vent tombe devant; ceux qui sont derrière ont réduit l'écart au milieu.
Petibato & blblz continuent de réduire la distance depuis l'arrivée, mais 370 milles jusqu'à la 9e place avec 770 à courir peuvent être un défi de taille. Ils sont sous le vent donc nous verrons.
les bateaux du sud du groupe centre se portent bien à l'arrière, avec un système météo agréable pour surfer. Rapido a été dépassé par Kingfisher il y a 36 heures, mais maintenant révisé et mieux de 100 miles. Gobi, ixtapa, Rapido, armen29, pitalugue attrapent le centre du groupe central en raison de la navigation avec les meilleurs vents de l'ouest.
Rapido m'a remanié, mais j'espère que ces gains se termineront à la prochaine mise à jour du vent, lorsque le martin-pêcheur devrait franchir plus de 30 nœuds pour les prochaines 24 heures.
Garfield & OFNI, même si, apparemment, le retour vers le sud pourrait surprendre quelques-uns du groupe central.
