Comme toutes les portes dorénavant, elles peuvent être franchies et validées dans le sens qu'on veut,
sans marquer la fin de l'itération en cas de touch and go, on va trouver une couleur neutre pour la
bouée pour éviter toute confusion.
Comment se valide la bouée des Açores ? D'habitude on a une ligne entre 2 bouées et la règle est maintenant bien claire.
Là on a juste une bouée. Comment se valide t-elle ? Faut-il passer des 2 côtés suivant un axe horizontal ? Un seul côté suffit-il ? Ou bien faut-il dépasser un axe vertical sud de la bouée ???
où ça une bouée???
j'espère que c'est pas celle qu'est perdue dans le golfe de guinée paske j'ai déjà attaqué le contournement de l'île moi
je pensais moi aussi qu'il suffisait juste de faire le tour de l'île
ah ça y est je l'ai trouvée, vais pas tarder à passer la ligne en first position
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
bah voilà, 2 jours sans aucune connexion possible...me vlà attaquant les falaises portugaises
j'avais oublié ma 3G, pas de réseau chez les potes qui m'hébergeaient pour la nuit à st malo, pas d'accès à la course sur mon tel, pas de wifi au bureau de mes collègues
bouhouuuuuuuuuuuuu
wé bon La Corogne c'est plus vraiment le Portugal
allez hop un cierge vite fait à st jacques de compostelle en passant et c'est repartu....
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements