Faial Xpress
Modérateur : Admin bis
Faial Xpress
Et voilà un nouveau petit challenge en hydroptère, amusez vous bien !

- mAKi
- Administrateur
Re: Faial Xpress

tu m'étonnes que je comprenne rien au truc des WP

allez hop, ça se joue devant chez moi, ça va me plaire ce nouveau challenge

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- antoine13300LLH
- Joueur
Attention, petit cailloux vicieux à la pointe ouest de Benodet (Penmarch) ...
- mAKi
- Administrateur
tu parles de l'île Nonna? un tout petit caillou au milieu d'autres petit cailloux au pied du phare d'Eckmühl?

je m'y suis arrêtée à l'insu de mon plein gré 2 ou 3 fois sur le record de l'atlantique
bon, pour prendre les photos je m'y suis arrêtée pour de la vraie, au retour d'une balade à la pointe du raz un jour de temps de m****
j'étais tellement trempée ce je jour là que j'ai dû rentrer sans pantalon et pieds nus et pour descendre de voiture faire deux trois photos, j'avais juste mon poncho de plage et mes chaussons de néoprène (toujours dans le coffre)
bonjour la dégaine

je m'y suis arrêtée à l'insu de mon plein gré 2 ou 3 fois sur le record de l'atlantique

bon, pour prendre les photos je m'y suis arrêtée pour de la vraie, au retour d'une balade à la pointe du raz un jour de temps de m****
j'étais tellement trempée ce je jour là que j'ai dû rentrer sans pantalon et pieds nus et pour descendre de voiture faire deux trois photos, j'avais juste mon poncho de plage et mes chaussons de néoprène (toujours dans le coffre)
bonjour la dégaine

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- antoine13300LLH
- Joueur
47-47-35N/4-23-18W, je sais pas comment çà s'appelle ...
Tavais un string rose comme Kaly quand même
?
Tavais un string rose comme Kaly quand même

Le monsieur il a mis une bouée rouge sur l'ile Faial avec un petit cylindre au dessus qui veut dire bâbord.
Un bon moyen mnémotechnique pour pas confondre sa gauche et sa droite : « il ne faut pas porter des bas si rouges avec un tricot vert »
bas si rouges = bâbord / cylindre / rouge
tricot vert = tribord / cône / vert
Sinon on peut porter des KicKers
Y'a pas de dicton sur Eckmühl ? Dans le style « Qui voit Molène voit sa peine » Pourtant Eckmühl ça rime avec plein de trucs rigolos...
Un bon moyen mnémotechnique pour pas confondre sa gauche et sa droite : « il ne faut pas porter des bas si rouges avec un tricot vert »
bas si rouges = bâbord / cylindre / rouge
tricot vert = tribord / cône / vert
Sinon on peut porter des KicKers

Y'a pas de dicton sur Eckmühl ? Dans le style « Qui voit Molène voit sa peine » Pourtant Eckmühl ça rime avec plein de trucs rigolos...
- mAKi
- Administrateur
pas de dicton mais un joli poème de Max Jacob
Le Phare d’Eckmühl est une grosse lanterne.
Si tu as perdu ta route sur la lande tu regardes à droite ou à gauche et tu vois où est Saint-Guénolé.
Depuis que je vous connais, Marie Guiziou, j’ai cherché vos yeux sur toutes les mers de cette terre-ci.
Mais vos yeux tournent de côté et d’autre partout où il y a des amoureux.
Marie Guiziou, Marie Guiziou ! La vie est comme la lande pour moi et vous êtes pour moi comme le phare d’Eckmühl.
Marie Guiziou ! Ma vie est comme l’océan autour de Penmarch ! et si je ne vois vos yeux, je suis un naufragé sur les rochers.
y a aussi la batterie si t'as pas les kickers ni le pull rayé et les chaussettes
ba pour babord tterie pour le tri de tribord

Le Phare d’Eckmühl est une grosse lanterne.
Si tu as perdu ta route sur la lande tu regardes à droite ou à gauche et tu vois où est Saint-Guénolé.
Depuis que je vous connais, Marie Guiziou, j’ai cherché vos yeux sur toutes les mers de cette terre-ci.
Mais vos yeux tournent de côté et d’autre partout où il y a des amoureux.
Marie Guiziou, Marie Guiziou ! La vie est comme la lande pour moi et vous êtes pour moi comme le phare d’Eckmühl.
Marie Guiziou ! Ma vie est comme l’océan autour de Penmarch ! et si je ne vois vos yeux, je suis un naufragé sur les rochers.
y a aussi la batterie si t'as pas les kickers ni le pull rayé et les chaussettes

ba pour babord tterie pour le tri de tribord
- antoine13300LLH
- Joueur
C'est qui cette Marie couche toi là
? Une copine à toi ? C'est marrant ces filles qui se baladent toutes nues par -12° à Penmarch ...
Zouziou, Zouziou, reviens, ya des artichouds pour le diner

Zouziou, Zouziou, reviens, ya des artichouds pour le diner

- antoine13300LLH
- Joueur
J'adore les Bigoud up ! Je me souviens que j'avais mis quelques images de çà sur VR ... comme celle là ...

Rapplique Didou, j'ai trouvé ce qu'il te faut !
Tiens, Kiki qui se baigne par -12°
Elle va avoir froid, faut la réchauffer Didou ! Je crois que çà va le faire fastoche

Rapplique Didou, j'ai trouvé ce qu'il te faut !
Tiens, Kiki qui se baigne par -12°