Classement WS

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Benoitsuomi60
Joueur
Messages : 422
Inscription : 24 mai 2015 18:32
Contact :

Classement WS

Message par Benoitsuomi60 » 31 mars 2017 15:08

J'avais noté une anomalie lors de la saison 1 de WS17 :?: :o
J'avais demandé à Blaise la confirmation, qu'en appuyant sur le logo au milieu de la page du classement que l'on fait apparaître en cliquant sur le podium, on obtenait bien le classement général en direct :!:
Mais pour la WS17.S1, il y avait plus de personnes qui figuraient sur ce classement que le nombre réel de joueurs ayant participé au minimum à une course :shock: :?: :roll: :!:

Le même phénomène se reproduit pour la WS17.S2.C1 :?: :!: :oops:

Mais Eurêka, j'ai trouvé pourquoi :!: :P

Pour cette course, 21 joueurs ont pris le départ.
19 ont déjà franchi la ligne.
Manu n'est plus très loin de l'arrivée, mais face au vent depuis deux jours :!: :evil: ;) :D
ET Vanh GYC est échoué après la P1 depuis 4 jours :twisted: :!: :D
En cliquant sur le logo au milieu de la page de classement, il devrait donc apparaître une liste de 21 joueurs :geek:

Mais vous constaterez que cette liste du classement général contient 30 noms :o :?: :!:
Tous ont marqué des points, alors que seul 21 sont susceptibles d'en avoir :ugeek:

J'en ai déduit que cette anomalie provenait du fait que certains joueurs sont allés voir la course avant le départ, mais ne l'ont pas pris. Sur la liste, il s'agit des noms allant de 21 à 27 (de Wineblood à Barbetorte) :)
Vahn est classé 28, alors que lui, au moins, a pris le départ :roll: :!:

Deux autres noms sont venus se rajouter les 29 et 30 sur la liste (Lespirouge et Straignt of Sapajou), et ils sont donc venus voir la course depuis le Bateau-Pilote.
Ils ont dû venir récemment (hier ou avant-hier) car les points du classement général ont changé :o
Tout le monde à plus de points, ce qui ne change pas l'ordre du classement et n'est donc pas un problème majeur :D

En résumé, vous est-il possible de n'accorder des points qu'à ceux qui ont pris le départ et est-ce que Nestor peut contrôler cela :?: :!:
Après une saison complète, le classement peut-être légèrement faussé dans le milieu du tableau :roll: :?: :!:
Mais, ce n'est en soi pas très grave non plus :P

Pour la WS17.S1, il y avait une liste d'une soixantaine de joueurs sur le classements général, alors qu'en fait, seul 35 ont participé à au moins une course :D

Je n'ai pas fait attention, mais le même phénomène se reproduit-il sur les autres courses, en particulier sur les WWR où là aussi le classement général pourrait légèrement varier :?: :!: :D

Une autre chose, pour le classement général de la WS17.S1, il y a une liste de 28 joueurs mais quand je clique sur la flèche en haut à droite, le reste de la liste n'apparaît pas :shock: En est-il de même pour tout le monde :?:

Tout ceci n'est donc qu'une constatation qui n'a pour but que d'améliorer la lisibilité des classements pour ceux qui y attachent beaucoup d'importance :!: ;) :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Les classements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité