Etape 14 : Santa Cruz - La Union
Modérateur : Admin bis
Etape 14 : Santa Cruz - La Union
Direction le Salvador, Il y a une pétole persistante qui barre la route, mais pas le choix,
faut y aller !
Rendez vous vendredi, l'interface est ouverte.
faut y aller !
Rendez vous vendredi, l'interface est ouverte.
- le mulot 79
- Joueur
Re: Etape 14 : Santa Cruz - La Union
Ben la zone de petole est juste devant nous ......on va voir quelle option sera la bonne .... 

___/)_/)_/)_______/)_/)____°___
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi."
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi."
On a vu, superbe victoire de capdou, sans la moindre contestation !
Dommage Lionel, vous étiez sur la même route me semble t-il pendant la première partie
de course ...
Petite réflexion au passage, il n'y a encore pas longtemps, c'était pas trop compliqué de faire
des podiums, mais là, ça devient de plus en plus dur, avec l'arrivée de certains bateaux tels
capdou, horco, carambar, la yole, hasta, benoitsuomi, celemans ou autres mulot ...
Même maki, si elle s'y met ...
La prochaine fois qu'une course réunira les présents et les manquants ( bogillou, isabert,
valm, garfield, roots, philemon, cookie et plein d'autres ...) pour peu que la motivation soit
là, ça risque d'être sympa !
Gégé nous prépare un petit calendrier de courses.
Fastnet, Clipper et Frozen au programme !
Dommage Lionel, vous étiez sur la même route me semble t-il pendant la première partie
de course ...
Petite réflexion au passage, il n'y a encore pas longtemps, c'était pas trop compliqué de faire
des podiums, mais là, ça devient de plus en plus dur, avec l'arrivée de certains bateaux tels
capdou, horco, carambar, la yole, hasta, benoitsuomi, celemans ou autres mulot ...
Même maki, si elle s'y met ...
La prochaine fois qu'une course réunira les présents et les manquants ( bogillou, isabert,
valm, garfield, roots, philemon, cookie et plein d'autres ...) pour peu que la motivation soit
là, ça risque d'être sympa !

Gégé nous prépare un petit calendrier de courses.
Fastnet, Clipper et Frozen au programme !
- mAKi
- Administrateur
wineblood a écrit : Même maki, si elle s'y met ...

faudrait déjà que je commence par descendre de la boîte du pilote avant le dimanche midi

là je me suis surpassée, j'ai dû démarrer dès le vendredi, vers minuit je crois...
sinon ce format de courses est super sympa et que dire du parcours qui sied parfaitement à mes envies d'ailleurs sans que j'aie à réfléchir sur l'endroit où aller poireauter...
belle idée, jolie réussite, que du bonheur, bravo

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- le mulot 79
- Joueur
Ben j avais dit que je ferai un ptit rapport de ............bug et autres....wineblood a écrit :On a vu, superbe victoire de capdou, sans la moindre contestation !
de course ...
j en profite:
N'ayant pas de memoire je note tout sur un papier, mes prog....
le dimanche matin j ai eu un changement de voile ....non prevu....(on peut imaginer une erreur de ma part).
Le midi j ai une annonce "prochaine case de vent a 12h13", probleme, ma prog, et la projection de route, ne donnait que 12h50 .....apres nonbreux "refresh" et actualisation de page, l'interface n'a changé qu'au passage de la nouvelle case...
(pas pris de retard sur ce coup la)
Vers 19h30, l'interface n'a plus évolué jusqu'a 20h30.......(perdu du temps car mauvais reglages effectué avant 19h30 avec impossibilite de les changer avant 20h30 et constaté a nouveau une mauvaise voile)
Le gros retard a ete pris apres ma prog de 07h30 .....jusqu'a ce que je m’aperçoive de ma mauvaise voile vers 10h30/11h00..
Voili voila
A bientot sur la prochaine Week Race
Salut
Il y a encore quelques tout petits détails à régler au niveau de la proj, et comme l'a dit blz autre
part, pour l'instant il vaut mieux ne pas jouer trop près des lignes ...
Sinon, quand tu as un doute sur le passage dans la prochaine case, l'onglet "outils" est fiable
à 100%, c'est donc à lui qu'il faut faire confiance !
A vendredi
Il y a encore quelques tout petits détails à régler au niveau de la proj, et comme l'a dit blz autre
part, pour l'instant il vaut mieux ne pas jouer trop près des lignes ...
Sinon, quand tu as un doute sur le passage dans la prochaine case, l'onglet "outils" est fiable
à 100%, c'est donc à lui qu'il faut faire confiance !
A vendredi

- le mulot 79
- Joueur
C'est bien pour cela que j ai attendu 12h15 et repris mes reglages....