Un grand bravo à Chocotte44 pour sa très large victoire

(le caktus de RegattaGame a encore frappé

)
et à karnivore qui complète le podium
Bravo aussi a tous ceux qui vont bientôt arriver
De toute façon, j'ai fait beaucoup trop de grosses conneries pour mériter de la gagner.
La remontée dans la mauvaise case m'ayant été fatale
Ajoutons à ça, un mauvais contournement de l'île au départ (j'ai trop serré contre l'île avec mon cap du troisième WP)
Merci wineblood pour le tuyau du choix de la voile pour le départ (Code 0), je n'y avais pas pensé non plus
J'avais été surpris par les écarts qu'il y avait déjà après la 1ère ité, hormis le fait d'avoir trop rasé l'île après mon virage, la situation s'explique
J'ai ensuite navigué avec la mauvaise voile pendant une heure, dans la 2ème case juste avant la bascule
Une paire de fois avec le mauvais TWA pendant une ou deux ités
Et pour finir, une ité beaucoup trop vers l'est dans la dernière case, alors qu'il aurait fallu aller plus au N-E (ne me demandez pas pourquoi, j'ai fait ça....
c'était pour laisser gagner Dan
Je me suis retrouvé premier par un coup de bol absolu, dû à un changement important des vents suite à la MAJ et donc sans gloire
En tout cas, le principal est que je me sois bien amusé et vous aussi, j'espère.
Particulièrement dans les cailloux ce matin à l'aube. J'ai fait un slalom terrible, même si ce n'était peut-être pas la route la plus rapide, j'ai pris mon pied
Gégé, je te rassure les WP sont d'une très grande précision
En espérant que toutes les autres étapes de la WWR soient aussi palpitantes, je vous souhaite une bonne fin de week-end
Benoît