Changement de serveur et courses à suivre

Modérateur : Admin bis

Avatar de l’utilisateur
wineblood
Joueur
Messages : 2465
Inscription : 04 oct. 2014 00:25
Contact :

Changement de serveur et courses à suivre

Message par wineblood » 25 oct. 2016 23:37

Comme vous l'avez compris, on va changer de serveur jeudi prochain (le 3 nov)
Voici comment ça devrait se passer:
Je vais lancer le 03 nov une week race un peu plus longue que d'habitude, qu'on appellera pour l'instant
course test, comme ça on pourra repérer différents bugs (s'il y en a), aussi je vous demanderai de
rapporter tout ce que vous voyez qui serait inhabituel.
Il y aura une coupure de connexion d'un minimum de 5 mn, le serveur doit être changé de local
qui n'est pas au même endroit.
Si tout se passe bien, et qu'il n'y a pas de bug, la course comptera pour le classement général, sinon on
l'annulera.
On sera en en tout cas préparés pour le vendée globe qui part le dimanche 6 à 20h, qui pourrait entre
temps changer de nom, histoire de ne pas avoir d'ennuis avec la plateforme de jeu officielle ...
L'étape 3 de la repplic partira dans la semaine suivante, pour la clipper, nous avions passé le canal de Panama
en course, cette fois je ne vous infligerai pas cette torture, d'autant qu' avec un départ à 20h, cela équivaut
à une nuit blanche pour tous, si on veut rester dans le coup pour le reste de l'étape...
Donc dans un premier temps, les bateaux seront placés à l'entrée du canal, de façon à ce que ceux qui
le veulent puissent s'amuser à le passer en attendant le départ, qui lui sera donné à la sortie du canal.
On va aussi réfléchir à de nouveaux challenges pour très bientôt.
Voilà pour le programme à venir.
Blaise vous donnera plus de précisions sur les horaires exacts du changement du serveur.
Bons vents à tous et merci du soutien à notre petite aventure. :D
Fred

Répondre

Revenir à « Courses à venir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité