l'Horreur!!!

Modérateur : Admin bis

capdou
Joueur
Messages : 42
Inscription : 08 mars 2015 08:45
Contact :

l'Horreur!!!

Message par capdou » 14 nov. 2015 06:46

je sais l'endroit n'est pas approprié...mais je n'ai que celui ci pour exprimer toute ma douleur qui m'envahie ce matin...
Dans quel monde vivons nous...ce monde de barbarie...
C'est vraiment les larmes aux yeux que j'écris a l'instant et j'espère que tous et toutes n'avez pas subie de plein fouet cette série d'attentats .Tous mes pleures vont a l'encontre de ces jeunes et a leurs entourages qui pour satisfaire leur de joie vivre ce sont malheureusement retrouvés à la perdre.
Que faut il faire pour soulager cette douleur....moi je ne le sais pas!!!je n'ai trouvé qu'ici pour l'exprimé...
DIDIER...

Avatar de l’utilisateur
la cookie
Joueur
Messages : 95
Inscription : 21 oct. 2014 19:06
Contact :

Re: l'Horreur!!!

Message par la cookie » 14 nov. 2015 10:34

C est avec aberration que j ai appris les événements de Paris , et , du fin fond de ma caverne bretonne , j ai repensé à cette chanson de Reggiani :

https://youtu.be/hVkWgksDZDI

bogillou83
Joueur
Messages : 51
Inscription : 07 oct. 2014 08:09
Contact :

Re: l'Horreur!!!

Message par bogillou83 » 14 nov. 2015 17:22

Aux larmes citoyens... J ai mal à ma France je suis offusqué devant tant de lacheté et de barbarie.. De grace ne faites pas d'amalgame, une de mes proches amies d'origine maghrebine s'est effondrée dans mes bras ce matin. Tous les extremes sont à bannir et nous sommes en guerre..
Une énorme pensée à tous ces jeunes gens et à leurs familles dans ces moments de douleur.
Gilles

Avatar de l’utilisateur
cantelouve 76
Joueur
Messages : 42
Inscription : 25 sept. 2019 13:17
Contact :

Re: l'Horreur!!!

Message par cantelouve 76 » 03 oct. 2019 18:54

et oui et aujourd'hui oct 2019 ça continu :shock: :( :( :(

Répondre

Revenir à « Forum français »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité